1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Votre gamme de mobile preferée

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Helios_Thariel, 12 Nov 2014.

?

Ta gamme préférée ?

  1. IPhone

    31.8%
  2. Samsung

    22.7%
  3. Nokia

    22.7%
  4. Sony

    4.5%
  5. UbuntuPhone

    0 vote(s)
    0.0%
  6. Alcatel

    4.5%
  7. Backberry

    0 vote(s)
    0.0%
  8. Autre

    13.6%
  1. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Bah, y'a pas beaucoup de solution, Apple ne donnera jamais son OS a un téléphone autre qu'Iphone, pour avoir du Windows Phone il faudrait que Microsoft racheté le téléphone (ce qui n'est pas fais il me semble), l'os de Firefox et Ubuntu n'ont pas fais grande vente, y'a plus qu'une seul solution, Androïd.
     
  2. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je trouve ça lourd Androïd, moi x)
    Je sais pas, l'iOS est vraiment très user-friendly et tout, et puis, bon, facile à jailbreak :-°
     
  3. User-Friendly? x) Son ergonomie est .... Pourrite.
     
  4. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Euh, Apple c'est un peu LA marque qui fait des OS ( y compris Mac OS) pour les plus nuls en informatique et nouvelles technologies, alors non, tu peux pas dire ça, ou alors développe :P
    Oh et, "pourrite" ne se dit pas, btw :P
     
  5. Toutes les personnes que je connais , n'aime pas iOS , ou est l'historique des applications ? Tu peux lancer 2 jeux en même temps sans qu'il se ferme ? Et puis , le gros bouton ne fait que retourner a l'accueil , donc ce qui force a mettre le bouton retour qui prend de la place ( surtout dans les jeux )
     
  6. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Donc, t'as pas d'iPhone toi :P Historique des apps : double tap sur le bouton Home, multitache fonctionnel.
    Les personnes que tu connais ne savent pas s'en servir alors dis-donc :P
     
  7. Et j'ai une question ?
    Tu pense que les gens regardent les tutos ? Car je doute qu'il dise :
    Taper 2 fois sur le bouton home.
    Multitâche fonctionnel , l'application tourne toujours pendant que tu es sur une autre appli ? Tu peux mettre plusieurs fenêtres ?
     
  8. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Tu dis ça parce que tu aimes iOS, mais je sais qu'Apple ne mettra jamais son os autre part que sur leurs machines, si ils achètent le phoneblocks, il ressemblera plus a un IPhone, il coutera 2 000, s'appellera l'iPhoneblocks 1, et tout le monde rajouterais la masse de blocs batteries :') qui coûteraient 100€
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Oui plusieurs applis tournent en même temps, et t'as juste à double tap sur le bouton pour switcher entre tes apps ouvertes ^^

    Oui je m'en doute x)
    J'attends juste un OS semblables à l'iOS mais en mieux, et surtout moins cher :P
     
  10. T'as pas tout répondu , depuis , je veut dire que , tu peux voir les deux applications en train de tourner en même temps ?
     
  11. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Tu peux pas mettre deux apps sur l'écran non, mais tu switches très rapidement, oui.
     
  12. Donc voilà , c'est nul.
     
  13. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ah ouais carrément. Et les vélos c'est nul parce que ça a pas de moteur ? Et ta maison, elle est nulle parce qu'elle a pas de piscine ?
    Fais pas ton hater pourri, essaie au moins de trouver des vrais arguments hein :P
     
  14. Je n'aime pas leur vision des choses , leur design pourri , ( Ce flatstyle est horrible ) , payer 800-600€ pour un tel qui a la puissance d'un nexus 4 2012 , qu'il copie Android , qu'il veulent prendre le pouvoir ( il veulent imposer leur sim en remplacent ceux d'aujourd'hui ) , j'ai encore plus d'arguments
     
  15. Etheya

    Etheya Avant j'étais chiant, maintenant je le suis encore
    Membre Premium

    Inscrit:
    2 Fev 2015
    Messages:
    2 719
    Points:
    185
    Sexe:
    Homme
    Parce que tu peux faire ça avec androïd ?
     

Partager cette page