1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Votre jeu préféré de 2018

Discussion dans 'Les jeux vidéo' créé par ModKap, 27 Déc 2018.

  1. ModKap

    ModKap Mineur de Redstone

    Inscrit:
    16 Fev 2014
    Messages:
    1 274
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir à toutes et à tous !
    2018 touche à sa fin et il ne reste que quelques jours avant de tourner la page. Pendant les 12 derniers mois nous avons vu sortir de nombreux jeux, des AAA, des indés, sur pc, sur console, sur mobile, etc.

    Quel est le jeu qui vous a le plus marqué cette année ?

    Pour ma part, c'est sans hésiter Super Smash Bros. Ultimate. Depuis que j'ai eu Brawl sur Wii il y a 10 ans, Smash est devenue une des séries que je préfère. Je me rappellerais toujours de la joie que j'ai eu en regardant le Nintendo direct le 8 mars dernier.
    J'ai donc acheté une Switch juste pour Smash, j'ai même pris l'édition Smash bros, parce que le dock est ma-gni-fi-que. Et depuis le 7 décembre, il n'y a pas un jour où je ne sors pas la Switch pour jouer, que ce soit dans le bus, dans un couloir entre deux cours, dans la file d'attente de la cantine ou bien tout simplement sur le trône. Et cet opus est le meilleur de ceux auquel j'ai joué : de beaux graphismes, énormément de contenu, un online à 20€/an pour avoir des serveurs qui buguent toujours ... bon certaines choses ne changent pas trop, même si je trouve que ça va mieux que sur Brawl.

    Voila pour ma pépite de cette année. Et toi, à quoi tu joues ?
     
  2. Moi je pense à un jeu qui n'est pas tout jeune mais qui est un des styles de jeux que j'adore MMORPG qui évolue constamment ; World of Warcraft. Certains diront "-C'est quoi c'te relique ?!" "-Euh tu joue à ça toi...?" mais j'aime ce jeu donc c'est ce qui compte pour moi.
    Bonne continuation !
     
  3. Mortifuce

    Mortifuce Nouveau

    Inscrit:
    17 Jan 2019
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Difficile de me prononcer pour ce qui fut pour moi LE jeu de l'année 2018. J'ai joué à pas mal de jeux au courant de l'année mais aucun ne m'a marqué plus que ça.
    Si j'avais eu le jeu (et la console) l'année dernière, j'aurais peut-être opté pour Detroit: Become Human. Je n'ai eu la PS4 qu'à Noël et j'ai acheté Detroit en début d'année, et je trouve les graphismes magnifiques et ce système de choix multiples rend l'histoire d'autant plus intéressante. J'ai eu avec la PS4 Spider-Man et Red Dead Redemption. Je n'ai touché ni à l'un ni à l'autre depuis que je joue à Detroit (ce qui ne veut pas dire que les autres jeux ne sont pas excellents eux aussi).
    Autant pour 2017 mon choix était clair : The Legend of Zelda: Breath of the Wild. J'y ai joué toute l'année 2017, je l'ai repris une partie de l'année 2018, et ce matin-même j'y jouais dans le train, toujours avec le même plaisir.
    J'ai voulu acheter Super Smash Bros parce que ça faisait un bout de temps que je voulais m'essayer à un Super Smash, mais l'overdose d'informations tout au long de l'année me l'a rendu indigeste. Je suis content qu'il soit sorti, pour que Nintendo passe à autre chose en 2019 :p
     
  4. tristanleclerc

    tristanleclerc Nouveau

    Inscrit:
    12 Août 2021
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    J'ai aussi aimé The Legend of Zelda : Breath of the Wild, c'était vraiment intéressant à jouer. J'aime toujours jouer occasionnellement à d'anciens jeux de 2017. Il a ses charmes ainsi que www.bookofdead.fr, j'aime beaucoup y jouer aussi.
     
  5. Paimon

    Paimon Nouveau

    Inscrit:
    22 Déc 2022
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    j'aime jouer à des jeux calmes et mignons.
    Je m'installe confortablement dans mon lit comme ici et je joue à la playstation :poney:
     
    #5 Paimon, 22 Déc 2022
    Dernière édition: 30 Déc 2022
  6. sewive

    sewive Nouveau

    Inscrit:
    29 Juil 2021
    Messages:
    11
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    J'ai beaucoup de jeux préféré mais ceux qui m'ont le plus marqué c'est the last of us et uncharted.



    SHAREit
     
    #6 sewive, 20 Jan 2023
    Dernière édition: 10 Fev 2023

Partager cette page