No raj de mon âge Une screen Snap', personne ne le remarquera. EDIT: ty de l'avoir remise :) (J'ai cassé mon casque donc je suis condamné à celui ci)
12. Oui, il y pas mal de 12 ans sur le forum (cc @Crorax) RORO : Où est passé le joli petit mot doux x) ?
Croustibat qui peut te battre ! Tu serais pas un peut steampunk à tes heures perdues ? ( les goggles )
Effectivement je vois ça sur facebook vraiment super les costumes et accessoires il y a beaucoup de boulot j'aime :3 puis ta faillit tuer Antoine daniel à coup de tromblon faut le faire xD nan bravo pour tous le boulot de toute ton équipe :).
Lol il est fan de steam ce mec. Enfin le boulot de mon équipe... Sur moi ou mon mec c'est mon boulot, niveau taff ils sont très légers sur Bordeaux en plus d'être peu nombreux. A part une nana qui fait de la couture à un niveau de fou les autres c'est pas ça.
Salut les faquins, je viens poster une petite photo de moi pour savoir (qui vit dans votre cave) qui écrit des articles. La photographie a été prise dans un train pour rentrer chez moi un vendredi soir, je suis donc fatigué, donc c'est normal EDIT: Ouhlà, elle est beaucoup trop grande (non, je ne ferais pas de comparaison douteuse), je la redimentionne et je reviens