Les trois photos du haut font vraiment très professionnel ! Et si je ne me trompe pas, la troisième photo en bas, c'est une caméra de vidéosurveillance non ?
Non c'est une webcam posée dans une radio où je vais de temps à autre, les gens peuvent nous voir en plus de nous entendre
Est-ce que ça vaut de voir ma sexy face de thon? ... Roh puis m**** P.S.:c'est une photo vieille de 3 mois ptet que si on me supplie à genoux (et que ma webcam supporte ma beautyfull beauty) j'enverrai sans la yaranaika face c:
Steeeuuuuuuplaaaaaaît, tu peux mettre ta photo sans la yaranaika face ? Steuuuplouné. (pour faire mentir un admin c: )
2011 - 2012... Wait t'as quel âge au faut ? Puis fait gâche, il y a peut - être des gens sur la photographie quine voudrait pas être sur internet sans leur permission.
"Faire gâche" -Pikachu, 2016 Sinon il a raison, le droit à l'image, tu connais? C'est pas parce que cette photo est ancienne que tu as forcément le droit de la poster
@Pikachu et @CubeG33k ont raison, certaines personnes peuvent ne pas avoir envie que leur photo se retrouve sur le net. Je supprime donc l'image, attention à l'avenir @Nicolasev Animating.
Vous avez raison les gars, y ai pas pensé ^.^ et @Pikachu j'ai 13 ans comme dit dans mon topic que *cough* tu as liké *cough*