1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Wakfu

Discussion dans 'Les jeux vidéo' créé par titouan.robin.02, 19 Août 2015.

  1. titouan.robin.02

    titouan.robin.02 Bûcheron

    Inscrit:
    30 Avr 2015
    Messages:
    139
    Points:
    51
    Voici un message a tous les joueurs de Wakfu nous avons une guilde sur le serveur Dathura et nous recrutons des bas lvl (20 a 100) et si ya des haut lvl qui veulents bien nous aider je veux bien aussi ^^ [emoji1] merci de me répondre SUR CE SUJET ET NON EN MP merci de me dire vos heurs de connexion et vos pseudis Wakfu pour vous inviter notre guilde débute donc il faut faire les quetes de guilde j'atribuerais les grades de chaques joueurs en jeu augmentations au merite tous les kamas DOIVENTS être déposés dans le coffre de guilde (dans notre guilde on partage le butin et donc aussi l'équipement non utilisé des autres joueurs de la guilde)nous avons déja deux personnes dans la guilde ( je sais c'est médiocre) mon pseudo sur Wakfu est :
    Eva des bois
    J'esperre recruter des joueur actifs et sympa
    Merci de répondre[emoji6]
     

Partager cette page