1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur WarBlocs ( Pixelmon, CallOfDuty, Donjon&Dragon )

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par CRAFTPRODUCTION, 24 Mar 2016.

  1. CRAFTPRODUCTION

    CRAFTPRODUCTION Nouveau

    Inscrit:
    4 Oct 2015
    Messages:
    4
    Points:
    7
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous =)

    [​IMG]

    Je vous présente mon projet, Une plate-forme de jeux minecraft qui porte le non de WarBlocS sur cette plate-forme vous pourrai joué a un serveur Pixelmon 1.8.9 avec des grande nouveauté est quelle que inédit 3D niveau Pokemon (Projet futur ) beaucoup plus d'events et de très grand système pour vous satisfaire comme une loterie pokemon ou encore une pension pokemon est encore beaucoup plus en jeux a vous de venir découvrir sa :D

    [​IMG]

    Pour le second Serveur sa sera un serveur CallOfDuty PVP Gun Faction 1.8.9 je sait pas encore comment je vais monté la structure du serveur m'est parté sur l'esprit COD plusieurs map la masse d'arme un systeme de grade en fonction du nombre de kill des bataille avec des véhicule des formation mélé général , ou grp etc ...
    ce projet est encore a réfléchir sérieusement pour un bonne équilibre

    [​IMG]

    et pour le dernier Serveur sa sera un serveur aventure entre une fusion de Donjon&Dragon et SAO 1.8.9 sa sera dans le meme esprit que SAO boss, ville, faction, arme ,mobs, Donjon, Maison, et bien plus encore la seul différence j'ai préféré pas dire SAO pur vue que dit sao dit l aincrad et faire les 100 palier est un travaille monstre et je sait pas si nous en somme capable ^^ a voir quand on commencera se projet.

    [​IMG]

    Les 3 serveur seront relié par un BUNGEECORD
    Pour pouvoir passé de l'un a l'autre sen avoir besoin de se déco =)

    [​IMG]

    Nos 3 serveur seront utilisable sur le même launcher, le launcher a été crée par un professionnel pour une meilleur performance pour pouvoir l'utilisé sur n’importe quelle système exploitation windows apple ...

    Date de sortir des serveur

    Le 8/4/16 Ouverture du serveur Pixelmon
    Pour les serveur COD et SAO nous avons pas encore de date exacte se sont encore que des projet proche ^^

    Les recrutement

    Nous recrutons actuellement des Builder pour le serveur Pixelmon qui se transformera a l'ouverture en Modo

    Info Support

    Facebook : https://www.facebook.com/groups/warblocs/
    HomePage : http://warblocs.fr/

    PS: désolé pour les faute d'orthographe ou les ponctuations ^^ c'est vraiment pas mont fort :S

    Cordialement WarNight
     
  2. CRAFTPRODUCTION

    CRAFTPRODUCTION Nouveau

    Inscrit:
    4 Oct 2015
    Messages:
    4
    Points:
    7
    Sexe:
    Homme
    Ville acier

    [​IMG]

    Ville Vol

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Ville Sol

    [​IMG]
    [​IMG]

    Ville Plante
    [​IMG]

    Ville Feu

    [​IMG] [​IMG]


    Ville Eau
    [​IMG]

    Ville Electrique

    [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    Safari Pokemon
    [​IMG]

    Stade Pokemon
    [​IMG] [​IMG]

    Ligue Pokemon
    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]


    Notre serveur est en version 4.2.5 il dispose en plus des 5 légendaire Regis , niveau construction il y a aussi en plus une tour des dresseurs, une pouponnière, une loterie Pokemon, une pension Pokemon, une Zone d'xp leveinard, une Zone pour faire les EVS, nos arène sont géré par des pnj dresseur pour évité l'attente des champion joueurs, pour débuté vous aurai votre starter en Shiney est un jolie kit de bienvenue.

    un serveur sympa s'en prise de tête =) un staff mature des events 3 foi par semaine rejoint nous dans cette belle aventure

    Cordialement WarNight

    PS: Nous somme a la recherche de 2 Modérateur et 2 youtubeur pour complété notre Staff
     

Partager cette page