1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

WarFog [Recrutement]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par ElioOX, 23 Fev 2017.

  1. ElioOX

    ElioOX Nouveau

    Inscrit:
    23 Fev 2017
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Bien le bonjour a toi !


    Je vais tout d'abord avant de commencer, me présenter :

    Je m'appelle Alexandre ( sinon connu sous le pseudo de ElioOX) et j'ai eu l'idée de faire un Serveur Faction. Comme beaucoup d'autres me direz-vous, mais non, j'ai décidé de créer un serveur avec une toute nouvelle vision du Faction en y implémentant du Médiéval et une touche de RolePlay :mobpig:

    Pour l'instant, et c'est d’ailleurs en partie pour laquelle je fais ce post, nous sommes qu'une petite équipe de trois et avons besoin d'aide. On a une idée, une machine mais il nous manque l'équipe...

    Je vais donc vous présenter notre idée en espérant au moins que celle-ci vous plaise :

    [​IMG]

    Le but est simple:

    Cinq Nation ennemies,

    -Anorion
    -Hystor
    -Auxor
    -Dremthar
    -Le Centre (considéré comme "endroit neutre", pas comme une faction)
    -Malk'har

    Des territoires à ne pas franchir...

    (la carte n'est pas officielle )
    [​IMG]

    Le but étant donc de diviser la carte en 5 principales nations ( 5 factions donc ) qui auront pour but de s'affronter, les joueurs ne pourront en appartenir qu'a une seule, une fois rejoint il ne pourront plus la quitter.

    Il y aura plusieurs "grades" (non payants) dans chaque faction (une sorte de hiérarchie...) qui sera établie un peux plus tard, il y aura des zones neutres, des zones de combats, des mines, des métiers, des quêtes et bien plus encore !

    Nous ne sommes qu'au début de notre projet comme vous avez pu le voir.. mais je vous invite avec grand plaisir à me donner des idées pour la suite ^^

    Si vous vous sentez intéressé :

    Nous recherchons actuellement des builders et codeurs


    Conditions :

    - Avoir plus de 15 ans
    - Avoir Discord

    Je vous remercie si jamais vous êtes arrivé jusque là et si vous avez besoins de me contacter vous pouvez répondre sur ce forum ou bien en m’ajoutant sur discord: Elio.OX#6071 (enlevez le point)
     
    #1 ElioOX, 23 Fev 2017
    Dernière édition: 23 Fev 2017
  2. ElioOX

    ElioOX Nouveau

    Inscrit:
    23 Fev 2017
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  3. XpoioudeX

    XpoioudeX Nouveau

    Inscrit:
    29 Jan 2017
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    demander sur discord!
     
  4. ElioOX

    ElioOX Nouveau

    Inscrit:
    23 Fev 2017
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  5. ElioOX

    ElioOX Nouveau

    Inscrit:
    23 Fev 2017
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme

Partager cette page