1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Warn console - lancement

Discussion dans 'Serveurs' créé par Oriax, 15 Avr 2021.

  1. Oriax

    Oriax Enter the World

    Inscrit:
    22 Jan 2019
    Messages:
    16
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, ma console m'affiche des warn a chaque démarrage. Et les warn se ressemblent pas mal. J'ai recherché sur google mais rien trouvé, si vous pourriez m'aider ce serait gentil.

    WARN 1 : image ici
    WARN 2 : image ici
    WARN 3 : image ici
    WARN 4 : image ici

    J'en profite tant que je suis la a vous demander, c'est quoi ce bazar toujours et encore dans ma console, qui est apparu je ne sais pourquoi. Pourtant je prends du temps a bien installer les plugins, et faire en sorte qu'il n'y ait pas de problèmes. Si vous auriez une idée, je suis preneur.

    Code (cpp):
    >....
    >.... [02:33:39 WARN]: Can''
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Les warning ne sont pas grave, ils sont dû a un des informations incomplète sur des plugins.
    Il y a des plugins qui interagissent entre eux, sans que le fichier de description du plugin indique qui le fait.
    Cela ne cause aucun problème sur le fonctionnement. Tu peux quand même regarder s'il existe des versions plus récentes des plugins, en les mettant à jour il est possible que les messages disparaissent (si les auteurs des plugins en question ont bien remplit la description depuis).

    Ensuite l'erreur que tu as envoyé est dû au fait que le système gérant les rapports de timing n'arrive pas à obtenir le nom d'un fichier d'un plugin, car le nom est malformé. Malheureusement l'erreur ne permet pas de savoir quel plugin a un fichier avec un nom malformé.
     

Partager cette page