1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne [Wawaan27]

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Wawaan27, 2 Mar 2014.

  1. Wawaan27

    Wawaan27 Nouveau

    Inscrit:
    2 Mar 2014
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Hey tout le monde
    je me présente je suis Wawaan27 (IG bien sur xD) je joue a Minecraft depuis environs 2 ans ,
    et je regardait des YouTuber pendant 1 ans et je me suis dit pourquoi pas essayé a mon tour ? c'est ce que j'ai fait il y a maintenant 4 mois je me suis lancé dans l'aventure YouTube
    j'ai dépassé les 150 abonnés il y a 2 jours mais peut m'importe le nombre d'abonnés que j'ai , je fait ca pour le plaisir de partagé ce que j'aime faire. et le plaisir de tourné des vidéos :D
    je vous invite a allez voir ma chaîne ici > http://www.youtube.com/user/Wawan27Gaming
    a regarder mes séries et éventuellement a vous abonnez et si vraiment ça vous plait vraiment a partagé ma chaîne :D
    aller a bientôt tout le monde
    Cordialement
    Wawaan27 :D
     

Partager cette page