1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Waxyzor [Modérateur, Rédacteur ou Buildeur]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Waxyzor, 15 Avr 2018.

  1. Nelphethy

    Nelphethy Nouveau

    Inscrit:
    15 Sept 2018
    Messages:
    9
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut Waxyzor,

    Je suis actuellement sur un projet de serveur encore actuellement à ses début de développement. Je serais heureux de te compter parmi les membres de mon staff. Ton Cv est en date mais j'espère que tu verra ce message et que tu sera encore disponible. C'est un serveur role play principalement moddé. Il sera bien entendu suivi par d'autre monde comme le Créatif , le mini jeux et surement d'autres encore. Je ne sais pas trop dans quel rang te mettre au sein de mon staff mais si ce projet t’intéresse, je t'invite à me rejoindre sur discord: https://discord.gg/WNXjVC
     
  2. Henka

    Henka Hôte d'accueil

    Inscrit:
    31 Jan 2018
    Messages:
    771
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Yo,

    Je suis actuellement le seul modérateur d'un serveur Discord et Minecraft axé sur l'architecture irl, sur mc, et la recherche architecturale. Nous recherchons trois modérateurs et tu as l'air de répondre aux critères. Tu trouveras plus d'informations sur mon post: https://forum.minecraft-france.fr/threads/projet-cga.46224/
    Comme tu postules aussi en tant que builder, j'en conclus que tu t'y intéresses?
     
  3. Mr_Fak

    Mr_Fak Nouveau

    Inscrit:
    27 Avr 2018
    Messages:
    3
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir,

    Je me présente, Mr_Fak, Fondateur de plusieurs serveurs et d'un serveur Communautaire, nous sommes à la recherche de plusieurs Rédacteurs et Builders pour nos serveurs. Pourrais-tu me donner ton discord, pour qu'on puisse en parler tranquillement.
     
  4. Zarte1

    Zarte1 Nouveau

    Inscrit:
    13 Nov 2019
    Messages:
    9
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, êtes vous intéresser de build pour un film Minecraft ?

    Discord : Zarte#1433
     

Partager cette page