1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

windows 10 probleme installation mods

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Soondhy74, 13 Avr 2020.

  1. Soondhy74

    Soondhy74 Nouveau

    Inscrit:
    13 Avr 2020
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Bonjour
    Je possède un PC avec Windows 10 sur lequel était installée une version d'essai de Minecraft. J'ai acheté le jeu complet via Windows Store.
    Le problème : Impossible de trouver le launcher Minecraft sur mon PC. Le raccourci par lequel je passe pour jouer cible un fichier dans WindowsApps sur lequel je n'ai pas les autorisations nécéssaires pour y accéder.
    Du coup impossible d'installer Forge. D'ailleurs lorsque je lance l'install de Forge en bas de la fenêtre il cible un autre launcher seul dans son dossier et qui ne fonctionne pas... Et du coup pas de mods non plus...:(

    Help please
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    L'édition de Minecraft sur le Windows store est l'édition Bedrock, Forge ne fonctionne que avec l'édition Java de Minecraft.
     
  3. Soondhy74

    Soondhy74 Nouveau

    Inscrit:
    13 Avr 2020
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    merci pour votre réponse et pour passer en éditions java est ce qu'il faut racheter le jeu?
     
  4. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Malheureusement oui :/
     
  5. Soondhy74

    Soondhy74 Nouveau

    Inscrit:
    13 Avr 2020
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    merci quand même.
     

Partager cette page