1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[WIP]A l'assaut !

Discussion dans 'Maps' créé par riesseg, 19 Août 2013.

  1. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme


    tu pourrais réduire à 10 vies max et les faire spawn dans une petite zone avec une plaque de pression les téléportant SUR la map en créatif et leur donnant 64 popo d'invisibilité à 8mn. Je pense ça bien
     
  2. riesseg

    riesseg Enter the World

    Inscrit:
    29 Juil 2013
    Messages:
    36
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Oui, je pensais à ça aussi.
    Mais ils risquent pas de grief en mode creative ?
     
  3. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    C'est un risque mais si il y a ne serais-ce qu'un grief la victoire est donnée à ceux qui se sont fait grief. C'est radical mais efficace
     
  4. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    FloxHunt tu peux mettre ta signature plus petite ^^ Tu peux aussi pour éviter le grief et donner de l'invisibilité à son équipe un effet invisibilité et un effet résistance max + effet jump boost 20 ce qui permet de sauter haut et pour éviter le grief un autre effet je sais plus lequel :)
     
  5. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Ou en est tout ça ? =)
     

Partager cette page