1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[WIP] Colored Light by CptSpaceToaster

Discussion dans 'Mods' créé par Eron Ier, 18 Nov 2013.

  1. Eron Ier

    Eron Ier Bûcheron

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    193
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/bonsoir à tous !
    Aujourd'hui je vous présente un mod encore un peu buggé qui ne va rajouter que 3 blocs... Mais quel mod !
    Ce mod est The Mod de la lumière ! Pourquoi ? Tout simplement car il ne fait pas qu'éclairé... Non, c'est trop simple ça ! Il va non seulement éclairé mais avec.... De la couleur ! Oui, vous avez lut, ce mod ajoute les couleurs bleu/vert/rouge et le top est qu'il est possible de les mélangés !
    Vous me croyez toujours pas ?
    [​IMG]
    Vous me croyez maintenant ?


    Il rajoute aussi une API qui va, par exemple, "rougir" la lumière de la torche de redstone qui n'avait qu'une lumière plus sombre que la torche normal.

    CptSpaceToaster tape ainsi un très grand coup avec son mod/api.

    Pour plus d'infos pour savoir comment il a procédé, les téléchargements nécessaires, et autre, le liens de l'article sur minecraftforum:
    http://www.minecraftforum.net/topic/1993130-wipcolored-light-progress-and-discussion/

    Et postez un commentaire si vous avez des idées/félicitations/questions sur son topic !
     
    • Creatif Creatif x 1
  2. Foufou10

    Foufou10 Bûcheron

    Inscrit:
    5 Oct 2012
    Messages:
    156
    Points:
    84
    Wow,Ton mod est génial ^^

    Par contre un truc a mette (si tu l a déja mit non) Mais la lumiere coloré et aussis autre lumiere passe a travers les vitres
     
  3. Eron Ier

    Eron Ier Bûcheron

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    193
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Ce n'est pas mon mod mais celui de CptSpaceToaster.;)
    Je suis en phase d'expérimentation avec ce mod en se moment donc des images arriveront bientôt :)
     

Partager cette page