Sauvons les moutons ! Merci de la réponse, je n'avais pas vu les parenthèses. C'est vrai que les toiles d'araignées sont assez utilisées pour les meta-data
@Machiavel c'est bel et bien un metadata. Pour les bords, c est un beug lier a mcpatcher pour une raison inconnu. Rassure toi, il y a bien une texture d'herbe sur les bords Pour ce qui est des zones, j'en ai prévu quatres autres avec beaucoup de modfication. (La zone scandinave n est absolument pas fini). Mais je vais d'abord m'attaquer aux items et aux mobs sinon je vais me faire taper dessus par @Aerosmite ! :)
MAJ Beta 1.2 + Ajout de 83 items - Outils - Epée, arc - Nourriture + Ajout d'un lien mediafire Téléchargement @FireGhostBlue Merci, je fais de mon mieux pour le compléter rapidement
J'ai une question :) Est-ce-que je peux utiliser tes textures pour un mod pour un serveur MMORPG ? (Avec bien sûr ton nom en gros sur le serveur )
@Aerosmite merci, je l'éspère @Slimgma pas tous là malheureusement, mais la collection complète ne devrais pas tarder :) @vanlong [Fukushimiste] C'est à dire ? Développe en mp s'il te plait
Magnifique, et pour faire référence à une discussion un peu avant, est-ce que tu a créée la texture du mousquet ? (j'ai du mal à faire fonctionner mon MC, donc je n'ai pas pu télécharger le pack :/ ) mais je t'envoie un cookie mental pour t'aider à continuer
Les textures des items sont crée à partir de zéros. Je n'ai pas utiliser d'aide de forme, ou de couleur, comme pour certaines textures des blocs, juste de l'inspiration [edit] et je suis plutôt content de ce mousquet Oh un cookie, merci
MAJ Beta 1.3 On continue avec les items, ils sont désormais tous présent, à part le spawn egg, bateau, minecart, et les armures. Ce sont tous des V.1, si il y a des textures qui vous choc, faites remonter + modification de la rotten flesh + modification du poisson de base et de sa version cuisiné Téléchargement
Plutôt oui, mais à chaque fois que je fais des updates, j'ajoute 50 trucs à ma to do list. Je suis pas sortis de l'auberge !
Courage les résultats en valent la peine Juste une petite remarque: La torche de redstone devrait avoir une flamme bien plus rouge (elle rend pas super sur les comparateur/repeater).