1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Woorgen

Discussion dans 'Recrutement' créé par Woorgen, 5 Fev 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Woorgen

    Woorgen Nouveau

    Inscrit:
    5 Fev 2017
    Messages:
    2
    Points:
    7
    Sexe:
    Homme
    Candidature

    Mon âge : 14 ans
    Pseudonyme: Woorgen
    Twitter: Woorgen_MC

    Rôle
    Rédacteur

    Bonjour à tous, je me porte
    candidat pour entrer dans l'équipe de rédaction.
    Je sais que je ne suis pas très âgé mais ce n'est pas pour cela que je ne suis pas sérieux ni motivé, bien au contraire. Pour le prouver, je vais essayer de faire une candidature bien construite et plaisante à lire.

    Je m'appelle Clément, j'ai
    14 ans et je suis Français. Je n'ai jamais redoublé et j'ai habituellement de bons résultats scolaires, plus tard je voudrais devenir chirurgien dentiste. J'ai pratiqué, entre autres, le taekwondo, le foot, la natation, le handball, (sport que je pratique actuellement) et le badminton. Un peu geek que je suis, je passe le plus clair de mon temps libre à jouer aux jeux vidéos, surtout Minecraft, seul ou avec des amis et mon cousin qui m'a fait découvrir ce jeu.
    Aussi, pour épiloguer sur ma vie, je suis un
    lecteur occasionnel, j'ai dévoré les romans « Harry Potter » de J.K. Rowling, qui est actuellement ma saga de romans fantastiques préférée.

    Je n'ai aucune expérience dans la rédaction, intégrer votre équipe serait pour moi une grande première.
    J'ai une orthographe spontanée relativement correcte, avec assez peu de fautes d'orthographe. Je suis dans tous les cas travailleur, je suis motivé à faire ce qui me plaît, en l'occurrence, travailler d'arrache-pied afin de fournir un travail de qualité.. J'aime beaucoup donner mon avis, discuter et débattre longuement autour de sujets divers, mais il est vrai que quand il le faut, je sais rester objectif et impartial.


    Article
    (Je tiens à préciser que j'avais écrit cet article pour rentrer dans l'équipe d'Erisium. La mise-en-page adoptée leur est donc propre. Même dans l'éventualité où ma candidature serait retenue, je compte également leur fournir mes services.)


    Bonjour amis truands ! Erisium est fier de vous présenter un de ses mini-jeux le plus emblématique : l'UHC Boost.

    Il est très apprécié pour ses parties courtes, mais néanmoins très intenses. L'objectif est simple, s'équiper le plus rapidement possible, pour ensuite, déclarer la guerre à vos adversaires !

    [​IMG]

    [​IMG]
    Règles du jeu

    Seul, ou entre amis, les règles restent fondamentalement les mêmes. Votre objectif est simple : s'équiper le plus rapidement possible. Mais faites attention que le temps ne vous rattrape pas, vous serez très rapidement téléportés dans un monde hostile où toutes les personnes que vous rencontrerez voudront votre mort.
    Pour ce faire, vous disposez d'avantages qui vous octroieront du temps non négligeable. Les ressources récoltées seront multipliées, les arbres se casseront instantanément sous la mitraille de vos poings, et bien d'autres choses que nous vous encourageons à découvrir de vous même. Vous trouverez aisément des grottes. Étrangement, un nombre de minerais plus important se retrouveront aux seins de celles-ci. Mais faites attention, les créatures hostiles y rodent toujours ! Pour toujours plus de difficultés, vous pourrez trouver des grottes aux pierres sombres et rougeâtres dans les profondeurs sombres de vos grottes, les explorer sont à vos risques et périls, peu en sorte intactes...
    Une fois ces étapes primordiales franchises, vous êtes prêts à affronter vos adversaires. Que le meilleur gagne !

    [​IMG]
    Informations complémentaires

    N'oubliez pas que le jeu est une variante de l'ultra hard core, cela implique que les règles restent communes entre les deux jeux. De ce fait vous n'êtes pas régénérés naturellement, vous devrez donc être malins, user de potions et pommes d'ors est indispensable.
    Ne faites confiance à personne, traitrise et stratégie farfelue sont de mises !

    [​IMG]
    [​IMG]
    Bon jeu, que le meilleur gagne !




     
    • J'aime J'aime x 4
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    Difficile de se faire un avis sur ta candidature en raison du sujet choisi. Aussi, je t'invite à rédiger un second article sur un sujet plus classique (mod ou map, par exemple) afin de mieux voir comment tu te débrouilles dans ce domaine.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  3. Woorgen

    Woorgen Nouveau

    Inscrit:
    5 Fev 2017
    Messages:
    2
    Points:
    7
    Sexe:
    Homme
    • Auteur : GreenLenux
    • Type de map : Horreur / Aventure
    • Version de Minecraft : 1.8.8 (uniquement)
    [​IMG]

    Tous les fans de sensations fortes vont très certainement errer des heures durant. En effet, Wandering vous plongera dans un univers tant angoissantqu'oppressant. Âmes sensibles s'abstenir.

    [​IMG]

    Dès votre arrivée, vous serez coincé dans une salle étroite où se trouvera un bouquin, quelques annotations y seront gravées. Prenez le temps de les lire. Elles pourront vous aider, il ne vous reste plus qu'à presser le bouton démarrer. Vous prendrez connaissance du personnage que vous allez incarner. Jack de son prénom, habite dans une maison quelque peu... hantée ! Vous n'êtes pas seul, créatures en tous genres se joindront chez vous. Pour une ambiance toujours plus immersive, bruits et luminosité réduite seront ajoutés. Vous vous trouverez happé dans un univers effrayant où votre mission sera de remédier au problème de courant. Malheureusement pour vous, le compteur d'électricité se trouve au sous-sol, il ne vous reste plus qu'à vous y rendre...

    [​IMG]
    Règles

    Quelques règles fondamentales sont à adopter si vous voulez totalement bénéficier de cette map : activez tous les sons hormis la musique, réglez votre luminosité à 50% et jouez avec le texture pack fourni. Ne changez pas de "gamemode", celui préalablement défini sera amplement suffisant. Sans compter que la map n'est jouable qu'en 1.8.8 et que le mode multijoueur n'y est pas activé.

    [​IMG]
    Screenshots
    [​IMG]
    Que peut-il bien se cacher derrière cette porte ?

    [​IMG]
    Rebrousser chemin est impossible.

    [​IMG]
    Au moins ici il y a de la lumière...

    [​IMG]
    Oh mon dieu !

    [​IMG]
    Trailer


    [​IMG]
    Téléchargement
    La map (le texture pack y est inclue) : Wandering 1.8.8.zip
     
  4. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Après investigation, il apparaît clair que ton comportement ne répond pas aux standards fixés par Minecraft-France. Par conséquent, ta candidature est refusée.
     
    • Troll Troll x 3
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page