1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

world of warcraft

Discussion dans 'Les jeux vidéo' créé par RomypFr, 21 Avr 2016.

?

C'est possible pour vous ou non ?

  1. Oui c'est possible...

  2. Non ce n'est pas possible désolé !

  3. Je ne crois pas mais sa se pourrait bien

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. RomypFr

    RomypFr Bûcheron

    Inscrit:
    21 Mar 2016
    Messages:
    104
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, désolé de vous déranger encore une fois mais cette fois sur un tout autre thème, celui de "WOW"...
    J'ai commencé avec l'édition gratuite (édition découverte) et j'aimerai l'acheté (pour avoir la version complète bien sûr) mais un problème se pose à moi : Je ne veux/peux pas payer chaque mois (l'abonnement) pour avoir le jeux !!!
    Je vous demande donc : "Est-il possible d'acheter wow en une seule fois ? Si c'est possible dites le moi s'il vous plaît !!
    Merci d'avance pour vos réponses.
     
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    (Je me base sur mon expérience de FFXIV, mais ça doit être relativement pareil)

    Tu ne peux pas payer qu'une seule fois, tu es obligé d'avoir un abonnement a payer. Cependant, un prenant une longue durée d'un coup (6 mois), tu payeras moins qu'en la prenant en plusieurs fois, et tu auras surtout l'impression de payer un nouveau jeu.

    Mais quand on veut se mettre a un MMO, faut avoir les moyens de payer ...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. [Shiro]

    [Shiro] Bûcheron

    Inscrit:
    14 Mar 2016
    Messages:
    166
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Non, pour jouer à WoW il faut payer l'abonnement mensuel.
    Après si tu ne peux pas payer tu peux toujours envisager de jouer sur un serveur privé.
     
  4. Yodi

    Yodi Mineur de Fer

    Inscrit:
    19 Jan 2016
    Messages:
    543
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    c'est dommage ces jeux comme ça qui d'abord t'attire puis t'obligent à payer quand le jeu devient intéressant, personnellement quand j'en vois un, je fuis ! :D
     
  5. [Shiro]

    [Shiro] Bûcheron

    Inscrit:
    14 Mar 2016
    Messages:
    166
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    C'est ce qui permet au jeu d'être aussi influent maintenant, et ça promet une communauté bien plus mature
     
  6. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Wow c'est différent, c'est un des seuls jeux à arriver à tenir ce mode de payement. C'est surement le jeu le plus immense de tout les temps après tout.
     
    • J'aime J'aime x 3

Partager cette page