1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Xellion recrute !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par goldenstars, 7 Juin 2019.

  1. goldenstars

    goldenstars Nouveau

    Inscrit:
    22 Fev 2016
    Messages:
    2
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    [​IMG][/url][/IMG]


    Bonjour à toutes et à tous ! Je viens faire ce post car le serveur nommé Xellion recherche de nouvelles personnes dans le staff pour pouvoir avancer dans le projet !

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Mais qu'est-ce que Xellion ?
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Xellion est un serveur minecraft moddé de type PvP Faction en développement dans la version 1.7.10. Un grand nombre de nouveauté seront au rendez-vous mais actuellement nous sommes en manque de développeur, pour ce qui est des postes à pourvoir j'y reviendrais plus tard. Avec un système de boss ainsi que de donjon Xellion aura de vous occupez durant de longues journées.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Les postes
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Nous recherchons autant de personnes que possible pour que le projet puisse avancer le plus vite possible mais il faut que le travail soit bien fait. Nous ne pouvons pas nous permettre de sortir un travail bâclé ou avec des bugs en tout genres. C'est pour cela qu'on attends de ceux qui sont intéressé par le projet un travail irréprochable en manière de build ou encore de développement. Même si ils vous faut plus de temps pour concevoir une requête du serveur nous préférons que vous preniez 3 ou 4 jours de plus pour que tout fonctionne parfaitement bien.

    Le poste de développeur est à pourvoir : Comme dit plus haut, c'est un moddé, nous avons donc besoin de développeurs qui savent modifié les sources de minecraft (autrement dit le "mcp"). Nous avons besoin également d'une personens qui pourrait s'occuper des plugins pour le serveur comme les nouveaux events, le faction,...

    Le poste de buildeur est à pourvoir : Dans la présentation j'ai parlé de donjon, ils nous faudrait des personnes dévoués pouvant nous faire un petit donjon pour accueillir le premier boss du serveur. Ils nous faudrait également une nouvelle warzone pour que les joueurs puisse aller pvp dans les meilleurs conditions. Bien sur il vous sera demandé de faire une petite construction de temps à autre (mais je pense que ce sera très rare).

    Nous aimerions que toute les demandes pour devenir développeur ainsi que buildeur soient gratuite ou alors avec un très bas coût. Je sais que tout travail mérite salaire mais il m'est dans l'impossibilité de payer une grosse somme, merci de bien vouloir comprendre cela. Bien entendu, pour chaque grades des screens de ce que vous pouvez faire vous sera demandé.


    Je tiens à dire que toute demande pour être modérateur, helper ou autre grades dans la modération ne sont pas disponible actuellement, il est donc inutile que vous perdiez votre temps avec ce genre de demande.

    Voila ! Je pense avoir tout dit sur le sujet, si vous êtes intéressé ou alors que vous souhaitez plus d'information ou que vous avez une question, n'hésitez surtout pas à venir sur le discord et à encoyé un message à Goldenstars_ sur ce dernier.

    Bonne journée à vous tous !

    Le discord du serveur : https://discord.gg/8WKDkDv
    Le Twitter du serveur : https://twitter.com/XellionMC
    Le discord du fondateur : Goldenstars_#5660​
     

Partager cette page