1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Yo les Gameurs !

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par WarriorDemon, 25 Fev 2017.

  1. WarriorDemon

    WarriorDemon Explorateur

    Inscrit:
    26 Déc 2016
    Messages:
    69
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Yo les Gameurs !
    (oui je le dit 2 fois)

    Je m'appelle WarriorDemon, j'ai 14 ans et je suis Minecraftien Premium.

    J'ai découvert Minecraft grâce à TheFantasio974 et Boblennon avec leur map aventure.
    J'ai voulus essayer ce jeu et j'ai demandé (pendant 1 an) a mon père de l'acheter. (au bout d'un an il en a eu marre et il me l'a payé)

    Je joue beaucoup en Multijoueur... parce que j'ai pas d'amis et pour me faire des amis.
    Je fait pas mal de build "moderne" (je sais faire que ça) ainsi que des spawn et hub. Je joue aussi à des mini-jeux comme le UHCrun, Rush, ect...

    J'utilise aussi pas mal de Mod comme Dalek Mod ou Doctoc Who Client Mod... Vous l'aurez compris j'adore Doctor Who.

    Sur ce, bon jeu a tous !​
     
    #1 WarriorDemon, 25 Fev 2017
    Dernière édition: 26 Fev 2017
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue par ici ^^

    Fais attention, par contre, ta signature est beaucoup trop grosse : elle doit faire 100 pixels de hauteur au maximum.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. WarriorDemon

    WarriorDemon Explorateur

    Inscrit:
    26 Déc 2016
    Messages:
    69
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Je change ça tout de suite
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page