1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Yop c'est Mentally11

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par MentaDzn, 15 Avr 2015.

  1. MentaDzn

    MentaDzn Enter the World

    Inscrit:
    15 Avr 2015
    Messages:
    41
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Salut Minecraft-France , sa me fait plaisir de rejoindre ce forum , cela fait longtemps que j'avais envie d'intégrer un forum , bref j'ai choisi votre forum et cet avec bonne humeur que je vais me présenter

    Bonjour je m’appelle Maël , j'ai 14 ans ( je vais sur mes 15 ans ) , j'habite à la pointe de la Bretagne dans le Finistère , Je suis en 3éme , je compte faire mes étude dans le domaine de l’informatique , plus précisément dans le codage

    Dans la vie j'aime l'informatique , le codage (je maitrise l'HTML) , j'aime beaucoup le graphisme , et j'aime aussi beaucoup jouer au jeux-vidéos ( Minecraft , Simcity 5 , Garry's Mod , BF3 etc...) , sinon j'aime faire du sport (skate , bmx ).

    J'ai débuter Minecraft à la version 1.2.5 , j'ai attendu 2-3 mois pour m'acheter la version premium et depuis je joue beaucoup. Ce que j'aime dans la vie , c'est l'Asie , l'informatique , le sport , le graphisme et je n'ai pas vraiment d'idée pour ce que je n'aime pas alors je ne mettrais rien.

    Dans le style de musique , je suis bizarre , j'aime le son electro , trap , du rap ( du bon rap , pas du genre booba ou la fouine) , j'aime bien le vieux rock (je vous l'ai dit je suis bizarre).

    Pour les serveurs minecraft , je traine souvent sur des serveurs mini-jeux (Hypixel , Epicube etc...) et aussi serveur faction.

    Voila Voila ma présentation est terminé , j’espère resté longtemps sur le forum.
     
  2. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-France !
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur le forum !
     
  4. MentaDzn

    MentaDzn Enter the World

    Inscrit:
    15 Avr 2015
    Messages:
    41
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup
     
  5. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue !
     
  6. MentaDzn

    MentaDzn Enter the World

    Inscrit:
    15 Avr 2015
    Messages:
    41
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    merci =D
     
  7. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-France ! :smile:
     

Partager cette page