Voilà, sujet que j'apprécie fortement, un screen de votre desktop. Donc pour commencer ce nouveau sujet, voici le mien au goût de Minecraft :
Oh, honte à moi, mon bureau est moche Voyons voir, ne vous moquez point : Mais dis-moi, quel est le nom de ton application en haut à droite ? EDIT : J'ai oublié que j'avais deux PC Donc deux bureaux :
Allez, soyons fou! Soyons d'jeuns! Voici le mien. Oups, j'ai oublié de descendre la corbeille. Et n'allez pas en déduire, en voyant le bureau, que je ne fait que du Minecraft.Si? Bob, ok.
Ben, mes vacances à Rhodes, sobriété (j'ai accès à tout via un soft nommé gnome-do et un terminal qui apparaît par un raccourci), utilisable au quotidien :)
Moi aussi, je sais pas trop si on as le même age ou pas ( 23 pour ma part ) mais j'ai eu l'ultime chance de connaitre la fin de la linéa Bref que de magie, je vais maintenant arrêter mon HS
Pour l'age, il te suffis de multiplier le tiens par deux et tu obtiendra le mien à deux années près. Pour le hors sujet, la section Discussion Diverses est beaucoup plus tolérante. Je vais quand même nous mettre un coups de tampon au cas où un modérateur passerait par là.