Asus G53S: - Processeur Intel Core i7-2670QM à 2,2 GHz - Carte graphique Nvidia GeForce GTX 560M - Memoire vive 4 Go - Ecran LED 15,6'' Cadeau du père noël. :cool:
Ah ok, le G74SX c'est exactement la même chose mais avec 4 fois plus de mémoire vive et un plus grand écran. Hors Sujet/ Off
Voila pour moi, il est très custom mais je pense changer plein de truc encore on reconnait bien le fan de star wars et surtout de Dark Malgus J' avais pensé a l' ASM Clermont Auvergne (mais le Jaune est bleu des maillot n 'allait pas avec mes icones) et les New Zelande All Blacks (mais le vert de l' herbe avait le meme problème que Clermont) et oui je suis aussi fan de rugby J' arrête avec ma vie voila le screen: J' arrive pas à supre cette corbeille ce qui fait moche non? Vous en pensez quoi? PS: j' arrive pas a créé de sujet pour me présenter c' est normal? je peux mettre que le titre mais pas de contenu... Dark
Voila pour le mien, il est fourni dans le CD d'installation de mes drivers graphiques (de la marque HIS)