1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne [Youtube] Ati Satorax Necro

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Satorax, 23 Juil 2014.

  1. Satorax

    Satorax Enter the World

    Inscrit:
    22 Juil 2014
    Messages:
    32
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Ssssssalutations les gens et bienvenu sur .... ce topic.
    Et c'est quoi le dit topic? C'est tout simplement la présentation de ma chaîne youtube sur laquelle je travaille beaucoup mais pour laquelle je n'ai fait absolument aucune pub de puis la création en attendant d'avoir du contenu intéressant.
    Et voila venu le jour où je pense avoir du contenu intéressant.

    Pour les gens presser que veulent pas lire mais voir, lien direct vers la chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCqyezZ0C5YO1Eb1tym4Orow

    Pour commencer, sur cette chaîne il n'y à pas que moi. Il y à aussi mon frère BazTodon qui s'occupe des vidéos dites "classiques" du genre tuto redstone, MCedit, et autres visites de serveurs.
    Et il y à moi, qui prend parfois part à ses vidéos mais qui préfère me concentrer sur mon propres contenu: Des séries RP et le plus souvent possible scénarisé.
    En effet, je suis plutôt du genre littéraire, et énormément porter sur le scénario. C'est pour cette raison que mes séries (solo ou multi) possède un scénario plus ou moins précis permettent d'avoir une histoire, à mon sens, intéressant.

    Pour ce qui est du scénario, je me considère comme plutôt efficace, après la mise en scène en elle même est bien plus difficile, notemment lors de mes premières vidéos sur genre dont la qualité c'est améliorer d'épisode en épisode. Ainsi, si vous commencer à regarder ma série "Dark Mask" par exemple, le début pourra au mieux vous semblez moyen, mais au fur et à mesure c'est beaucoup mieux (On vois déjà un énorme changement de qualité entre le premier épisode et le deuxième)



    Voila, cette petite présentation terminer je vais vous faire une liste des vidéos que l'ont propose -au moment où j'écris ça- ainsi que quelques projets en approche.

    Sérié non-rp:
    Les Tuto Redstone de BazTodon, à mi chemin entre le vrai tuto et l'enchaînement de fail et d'autres conneries


    Les Tuto MCedit de BazTodon, donc, comment utiliser le fameux logiciel MCedit, pour les nouveaux. Dans la plus simple tradition du tuto "sérieux" et en solo.


    Les Visiteurs de BazTodon, Comme le nom l'indique, on visite des serveurs, le plus souvens on cherche des serveurs originaux ou intéressant. Le tout avec un montage plus ou moins rapide et des déconnade H24.


    Baz Versus Minecraft de BazTodon -encore et toujours- Le tous simple concept de la survie hardcore en vidéo, tout simplement. Mais Baz étant un gros faileur en puissance, on viens plus pour le voir se ridiculiser que pour apprendre à survivre.
    https://www.youtube.com/playlist?list=PLIKKXYZl7r0eKGP_Q1N4sr20U_7cK16lR (Pour pas dépasser la limite de 5 média dans un seul post)

    Hors-Série et Sketch de BazTodon ET moi -pour une fois- Donc des vidéos sans thème souvent de la véritable déconnade, et quelques scketch 100%
    https://www.youtube.com/playlist?list=PLIKKXYZl7r0f_h50ca9VOHF8yY5BcOxYj (Pour pas dépasser la limite de 5 média dans un seul post)


    Série RP et scénarisé:
    Dark Mask de Satorax Necro (moi donc). Une série RP et ultra scénarisé, ma toute première, et comme dit plus haut avec un premier épisode très moyen mais qui prend très vite en qualité. Le scénario semble tout simple et tous con au début: Dans le futur, dans un monde gouverner par des sociétés ultra-capitaliste. L'humanité se remet à peine d'une guerre nucléaire et commence à s'étendre à travers l'espace. Un homme se lançe dans une Vendetta contre la société Lee Ray, qui à le contrôle des Etats-Unis.
    C'est donc tous con comme scénario, mais attendez de voir l'intrigue se dévelloper au fil des épisodes, et rien n'est véritablement simple dans cet univers.
    Le fameux premier et moyen épisode, le deuxième au moins est à voir pour se faire une idée:


    Hell Journey de Satorax Necro (Toujours moi) Une série RP en multi, légèrement scénarisé (pour laisser un max d'évènement non-prévu et d'inprovisation). Les survivants d'un crash d'avion à direction des US se retrouve sur une île inconnu non loin des caraïbes. L'endroit est hostile, et surtout... radioactif! Ils devront trouver un moyens de survivre aux créatures mutantes et aux restes robotiques d'une civilisation inconnu et très avancé qui semble avoir appartenu à l'ancien régime Sovietique.



    Les Projets à venir
    Doctor Who In Minecraft: Un projet de série RP et en totalité scénarisé (comme une véritable série/film donc) où nous imagineons la suite de la fameuse série Doctor Who (Oui c'est pas terminer, mais vous inquietez pas, ma qualité de scénariste m'à permit de trouver une excuse à ça) où il devra vivre des aventures incroyables à travers le temps et l'espace.

    Morph Baz une série dont je suis le scénariste mais le personnage principal est Baz. Toujours une série RP, en totalité scénarisé. Baz suite à une catastrophe spatial se retrouve détenteur des super pouvoirs lié aux costumes de super héro qu'il peux enfiler. Il devra faire regner la justice dans une ville plonger dans le chaos et combattre des ennemis qui ont eu aussi hériter de pouvoir.

    CreepyPasta une série rp en totalité scénariser où nous mettrons en scène à chaque épisode une creepypasta différente.

    ATI LE gros projet de la chaîne, celui d'où viens le "ATI" en plus de "Satorax Necro" sur le nom de la chaîne.
    Une série scénarisé complètmeent scénariser. L'histoire de base est simple:
    Dans un futur alternatif, des hordes de races aliens envahissent le monde par vague depuis de nombreuses années. Les Illuminati ont le contrôle du monde et utilisent alors leurs plus grandes capacités technologique pour envoyer leur unité d'élite "ATI" (Agence Terrestre Illuminati) dans le passer et enmpêcher les invasion. Malheureusment, l'unité d'élite est morte au combat depuis plusieurs jours déjà et se sont des recrus et autres incompétant qui sont envoyer à leurs place.
    Les agents sont donc renvoyer dans le passer. Mais aussi incompétant qu'ils sont, ils se retrouvent dans le corps qu'ils avaient tous à l'époque, c'est à dire aux alentours de 14-18 ans. Ce sont donc des agents de futur incompétant et dans des corps d'ado qui doivent sauver le monde.



    "Projet"
    ATI UNIVERS:
    Catégorie à part. Car il n'est pas réellement question d'un projet vidéo mais plutôt q'un projet scénaristique. Voyez vous, il y à trois séries importante sur la chaîne: Dark Mask, Doctor Who et ATI. Un point commun? Elles se passent dans le même Univers! Mais à des époques et des "dimensions" plus ou moins différentes selon les épisodes. Ce ATI UNIVERS est un peu l'explication de tout ça, les liens scénaristique entre les 3 séries et le fait qu'il ne s'agissent en quelque sorte que d'une seule histoire aux multiples héros et aux multiples étapes à travers le temps et l'espace.



    Voila présentation de la chaîne terminer, j'espère que certains seront intéresser.
    PS: Possibilité d'être recruter pour certaines séries si vous le souhaitez.
     
  2. Satorax

    Satorax Enter the World

    Inscrit:
    22 Juil 2014
    Messages:
    32
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Le Bêtisier du 1er épisode de Hell Journey est en ligne, "Fail Journey"


    Un Sketch dont la débiliter et la nullité sont complètement assumer, inspirer par la trilogie du Hobbit


    Et pour finir, deuxième épisode de HELL JOURNEY! La suite des aventures du groupe de survivant sur une île inconnue et radioactive!


    De plus, d'autres vidéo ont été mise en ligne, tel un nouvel épisode de "Baz Versus Minecraft" et 2 Tuto MCedit.
    A nouveau le lien de la chaîne si vous voulez suivre l'actualité et vous abonnez: https://www.youtube.com/channel/UCqyezZ0C5YO1Eb1tym4Orow
     
  3. Satorax

    Satorax Enter the World

    Inscrit:
    22 Juil 2014
    Messages:
    32
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Ola les gens, Petit Up.

    Je suis conscient du côté très "amateur complètement débutant" (bon peut-être pas autant) mais j'espère que ça peux intéresser certaines personnes.
    Si vous avez un avis, positif ou négatif, sur n'importe quel vidéo ou série en particulier n'hésitez pas (bon de manière construit quand même ça serait bien plutôt que "C 2 la merd")

    Hasta Luego
     
  4. Satorax

    Satorax Enter the World

    Inscrit:
    22 Juil 2014
    Messages:
    32
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Et le 5em Episode de Dark Mask, la vengeance laisse place à quelque chose de bien plus destructeur, on approche du dénoument finale!
     
  5. Satorax

    Satorax Enter the World

    Inscrit:
    22 Juil 2014
    Messages:
    32
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Episode 3 de Hell Journey, la série radioactive!
     
  6. Satorax

    Satorax Enter the World

    Inscrit:
    22 Juil 2014
    Messages:
    32
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Un Nouvel épisode des Tuto Redstone (qui sont en réalité des parodies complète des tuto "amateur" et mal organisé)

    Et surtout n'oubliez pas.... La grande vérité, le but de toute vie est /YU-GI-Ooooooh/ -si toi aussi tu ne comprend pas cette phrase, regarde la vidéo :lol: -
     
  7. Satorax

    Satorax Enter the World

    Inscrit:
    22 Juil 2014
    Messages:
    32
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Avant-dernier épisode de la Série mi-machinima mi-aventure Minecraft dans un univerd de science-fiction, Dark Mask!

     
  8. Satorax

    Satorax Enter the World

    Inscrit:
    22 Juil 2014
    Messages:
    32
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Dou-dou-double-post

    Re-salutations les gens, donc me voila de retour.

    Pas vraiment de nouvelle vidéo encore, la prochaine arrive le 6 et c'est l'épisode 4 de Hell Journey, cette fois on rentre dans la véritable scénarisation, fini le petit papillionage sur l'île, les vrais ennuie commencent!


    Sinon, je passais pour vous dire (et déjà pour que d'autres vois le topic, je suis franc avec vous) que toute remarque sera accepter avec bienveillance, que se soit une critique ou non, au contraire, on à soif de critique pour apprendre de nos erreurs.

    Si vous aimez par contre, ne vous gêner pas non plus pour le dire ou vous abonnez/likez, ect...

    Dernier petite information, dans peu de temps nous lançerons surement une campagne de recrutement pour différents machinima (là, véritablement des machinima, tout scénarisé, paroles comprise, ect...), les suivantes:



    -L'appel de Cthulhu (Enquête, Meurtre Mystérieux, Horreur cosmique et créatures des profondeurs. Bienvenu dans l'antre de la folie imaginer par H.P Lovecraft, version Minecraft)

    [​IMG]





    -The Elder Scroll: Aurbis (Medieval-Fantastique, dans l'univers des Elders Scroll, plusieurs ères après Skyrim -précision: Skyrim en l'ère 4, et notre série en l'ère 9- pour avoir un maximum de liberté et rentrer le moins possible en conflit avec les jeux de la saga. Aurbis signifiant qu'on ne sera pas uniquement sur Tamriel, mais sur tout Nirn -équivalent de la Terre- ainsi que dans l'Oblivion -Enfer- ect... Tout ça pour empêcher une immense catastrophe prophétiser par les Parchemins Anciens -Elder Scroll)

    [​IMG]



    -Doctor Who (Voyage Spatio-Temporel, Aliens, grand complot, Uchronie, ect...)

    [​IMG]



    Je fais l'annonce ici pour l'instant car on ne commence pas vraiment les recrutements, juste histoire de voir si certains sont intéresser à première vue.
     
  9. Satorax

    Satorax Enter the World

    Inscrit:
    22 Juil 2014
    Messages:
    32
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Episode 4 de Hell Journey, "Obscure" L'aventure quitte peu à peu l'impro total pour avoir une scénarisation plus rigoureuse et donc une trame moins longue et plus intéressant.
    Malheureusmeent la transition est légèrement gâcher par un son dégeulasse, comme toujours une erreur d'amateur.

     
  10. Satorax

    Satorax Enter the World

    Inscrit:
    22 Juil 2014
    Messages:
    32
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    2 nouveaux épisodes de Baz vs Minecraft! Pourquoi deux d'un coup? Pour en finir avec cette saison qui à prit du retard.
    Petit rappel: Baz vs Minecraft est CENSER être une série de survie en difficulté Hardecore + moddé, mais Baz étant l'incarnation même du fail.... la série deviens un véritable bêtisier du joueur Minecraft (Voir même une parodie du youtubeur très inspiré/plagier de Aypierre et autres survivants)


     
  11. Satorax

    Satorax Enter the World

    Inscrit:
    22 Juil 2014
    Messages:
    32
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Petite vidéo détente de milieu de mois (Mais surtout soyez prêt, Jeudi prochain c'est le dernier épisode de Dark Mask!)
     
  12. Satorax

    Satorax Enter the World

    Inscrit:
    22 Juil 2014
    Messages:
    32
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    TATATADAM!
    Le Dernier épisode de Dark Mask est là!

     
  13. Satorax

    Satorax Enter the World

    Inscrit:
    22 Juil 2014
    Messages:
    32
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Et un nouveau épisode de Hell Journey!

    Qu'est-il arriver à Baz après le piège sous-terrain du précédent épisode? Qui est l'étrange individu qui les à contacter par radio?

    Au programme, des révélations sur l'histoire de l'île, des psycopathes et un bombardement nucléaire!
     
  14. Fallen'

    Fallen' Mineur

    Inscrit:
    28 Fev 2014
    Messages:
    338
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !
     
  15. Satorax

    Satorax Enter the World

    Inscrit:
    22 Juil 2014
    Messages:
    32
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Iä, Iä, Cthulhu fhtagn! Iä Iä Dagon, Iä Iä Hydra!

    Salutations frère cultiste et gloire aux grands anciens! o/

    J'en profite d'ailleurs pour vous faire savoir que le Machinima L'Appel de Cthulhu va être légèrement retarder, ayants décider avec mon équipe de d'abord faire Elder Scroll Aurbis, mais rien d'inquiétant, on enchaînera ensuite directement avec notre cher Dieu alien tentaculaire.

    -Mais de toute manière toute les séries RP et les Machinima sont retarder en ce moment (sauf Hell Journey) car je renouvelle mon matériel pour avoir plus de place, et améliorer mes capacités graphiques ect... (donc pour les prochains, les Shaders sont à prévoir)
     

Partager cette page