1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Youtube Sur Minecraft | mc.nelgossem.fr

Discussion dans 'Corbeille' créé par NelGossem_, 28 Juil 2017.

  1. NelGossem_

    NelGossem_ Nouveau

    Inscrit:
    21 Fev 2016
    Messages:
    3
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    NelGossem - Serveur reprenant le concept de Youtube Sur Minecraft
    [​IMG]


    Qu'est-ce que c'est ?

    Bonjour/Bonsoir,

    Comme vous avez pu le remarquer dans le titre, je vais vous présenter un serveur qui reprend "tout simplement" le concept de YouTube sur Minecraft!

    Sur ce dernier, les joueurs vont pouvoir non pas poster cette fois ci une vidéo et non pas poster une map mais en créer une dans une plateforme de 175x75 blocks pour la faire jouer à d'autres personnes!

    Chaque créateur aura énormément de possibilité lors de la création ou lors de la modification de sa map! Chacun pourra mettre son propre pack de texture sur sa dernière, faire en sorte que chaque joueur puisse casser/poser ou pas des blocks, qu'il puisse se téléporter à l'aide par exemple d'une pancarte, créer son propre mini-jeux avec un système de kit, file d'attente, nombre de joueurs minimum...ect
    Il aura même des outils pour avancer rapidement lors du build comme par exemple un WorldEdit assez original refait de A à Z avec les blocks qui se chargent petit à petit ou même un système d'invitation qui lui permettra de build ou jouer avec ses amis.

    Les créateurs pourront aussi voir les appréciations des joueurs de leurs maps via les commentaires, les likes et les dislikes ! ^^'

    Un classement et un scoreboard sont mis à dispositions par maps ! Ils sont bien évidemment modifiables et désactivables ;)

    Chacun est libre de jouer sur et de créer autant de maps qu'il veut!

    Il y'a déjà au moment ou j'écris ce topic 1335 maps dont 231 en public! Il y'a énormément de maps qui sont très fun à jouer et qui en même temps nous font découvrir de nouvelles choses ( les meilleurs sont les maps recommandés dans la boussole )



    Une vidéo sur le serveur ?

    TETWIINS a réalisé une série sur le serveur où il demandait à ses abonnés de faire une map et celui ci testait tout en vidéo !
    Il a fait 2 vidéos dessus, je vous mets le lien du premier:



    Informations

    IP: nelgossem.fr
    Discord: Discord - Free voice and text chat for gamers
    Twitter: NelgoServ (@NelgoServ) | Twitter
     
  2. Louqua

    Louqua Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    298
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    La présentation du serveur ne respecte pas le règlement, je t'invite donc à le lire.
    Je déplace à la corbeille.
     

Partager cette page