1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Youtubeurs pour me suivre

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par mrdjudju, 22 Nov 2015.

  1. mrdjudju

    mrdjudju Nouveau

    Inscrit:
    5 Sept 2015
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Hello,

    Je souhaiterai créé une petite bande d'ami youtubeur pour faire des vidéos (je vous détaille le reste si je veux bien le faire avec vous ) ensemble mais il faut :


    - Avoir entre 13 et 15 ans

    - Avoir une chaîne YouTube qui a au moins 50 abonnés

    - Etre disponible les weekends

    - Avoir Skype et teamspeek

    - Savoir rigoler comme être sérieux (même si c'est rare) .


    - Et faire une présentation de sois avec son nom, son age, le lien de ça chaîne, et sa motivation !
    Merci de me répondre par Skype: frajuju38 ou dans le topic directement Merci :D
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    • Sympa Sympa x 1
  2. dem0nx309

    dem0nx309 Explorateur

    Inscrit:
    14 Oct 2015
    Messages:
    60
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Je tien a te répondre en étant une personne qui a voulu depuis longtemps faire des vidéos. Déja de une faire une bande d'amis youtubeurs la plupart du Temp des amis (youtubeurs) tu va pas les chercher tu vas les découvrir dans des jeux ou forum en parlant avec eux ! Avoir une chaine de plus de 50 abonné ne doit pas étre un critére je connait des personnes qui en ont moin d 'abonnées mais qui bosse plus dur ! Donc je désapprouve ton méssage .
     

Partager cette page