1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

YumiKi alias Un Kiwi perdu

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par YumiKi_, 10 Sept 2019.

  1. YumiKi_

    YumiKi_ Nouveau

    Inscrit:
    8 Jan 2019
    Messages:
    9
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Bonchour,

    Alors askip c'est ici qu'on va pouvoir faire un "Qui es' ?" Géant !
    Alors voilà pour ma carte de jeu :

    YumiKi, Yumi, Alex ou Alexandre (ou encore "ptit Kiwi" pour les intimes), j'avais avoir 19 ans prochainement et je vie dans une ptite contrée perdu dans l'histoire française du nom de Soissons (02) historiquement première capitale de France bref passons.

    Étudiant en deuxième d'informatique à l'URCA (Université de Reims Champagne Ardennes), comme je n'aime pas dire "je suis passionné" car ça fait une overdose d'amour de la chose, je vais plutôt dire dans la plus grande simplicité : J'aime la programmation Web (et uniquement Web, dans mon âme repose le Java et le C), les MMO, fan de Final Fantasy, et grand joueur minecraftien depuis 2011 (houla ça date les débuts).

    Mon parcours sur minecraft ? Pas très intéressant mais bon, un début en temps que gentille petite versions cracker sur (attention les oreilles) Ascentia, puis joueur un peu pigeon VIP sur epicube, j'aurai enfin finis ma péripétie sur un serveur sympathiquement appelé le FantaBobWorld, faisant partie des plus gros joueurs du mode de Jeu De A Coudre ayant remplis la totalité des maps à l'exception de la map "camion" en mode élite, j'étais aussi membre actif de la commu jusqu'à la fermeture descente, maintenant je me perd dans les tréfonds du jeu en temps que petit builder anonyme et a peu près visible à l'adresse suivante : https://twitter.com/eYumiKi?s=09

    Bref un parcours sur minecraft long et classique. SUIVANT !

    Alors pourquoi j suis ici ? Certain dirons : "Pour la gloire !" enfaite non, j'suis la parceque j'suis là, j'ai découvert le site et le forum en cherchant la résolution du bug d'un plugins rien de bien méchant.

    Quelqu'un peut bien dire d'autre ?
    Ah oui oubliez pas !
    - Souriez à la vie, mangez un Kiwi !
     

Partager cette page