1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

ZerØ

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Zero, 4 Nov 2012.

  1. Zero

    Zero Mineur d'Or

    Inscrit:
    4 Nov 2012
    Messages:
    878
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    - Je fait part de mon bonjour à toute la communauté. Mon nom est ZerØ, il est encore un peu tôt pour vous faire part de ma véritable appellation.
    Je n'ai que 16 ans, mais je sais manier la langue de molière assez bien pour démontrer le fort intérêt que j'ai pour minecraft.
    J'habite cette petite ville bucolique qu'est La Flèche, dans le pays de la Loire.
    Je suis actuellement en CAP ébénisterie d'Art, pour pouvoir, à l'avenir, crée ce qu'il y a de meilleur dans votre précieuse habitation.
    Je pratique couramment la natation, La menuiserie en atelier, ainsi que les jeux vidéo, qui sont pour moi mes 3 arts véritable qui m'occupe encore dans ce monde.
    Ma réel passion, c'est les jeux vidéo. Je suis doué pour manier un clavier et je mange du Die and retry au petit déjeuner.
    J'ai connu le site parce que dès lors il m'a paru plus accueillant que les sauvages qui habitent au dessus de vous. Je préfère une communauté mature et bien encadré. J'ai connu minecraft avant même qu'il ne sorte, j'ai eu vent de l'alpha et de son développement via un ami qui me vient du nord. Ce jeu apparait maintenant comme ma principale source d'inspiration et façon de m'exprimer.
    Concernant les goûts et les couleurs, je n'aime pas les personnes de mauvaise fois. Les personnes hautaines et les indécis. Je n'aime pas que la mauvaise humeur tourne autour de moi, c'est dérangeant.
    Pour parler un peu plus profondément de moi, je suis assez froid, je doit l'avouer, neutre, tolérant et raisonnable, dans l'ensemble.
    Mes gouts musicaux et cinématographiques, je suis fort attiré par le style Dub / House, ainsi que par la J-pop électronique. J'aime beaucoup les film de science-fiction et les polars bien ficelé.
    Ce que je préfère dans les jeux, c'est la qualité graphique et scénaristique. Un jeu Cel-shaded me flattera souvent la rétine, du type d'Okami ou XIII. Une œuvre comme Chrono Trigger ou Suikoden ne s'apprécie pleinement qu'avec un casque et un bon suivi de l'histoire.
    J'ai l'habitude de jouer à des jeux solo principalement, mes préférées sont Minecraft pour son concept, Fallout pour son ambiance, Bioshock pour son univers original et Deus Ex, également porter sur l'ambiance et l’univers.
    J'adore par dessus tout, le cyber-punk , ainsi que les chef d’œuvre littéraire des frère Strougatski.

    J'aimerai aussi préciser que je suis rédacteur pour The Dead Linger France alors n'hésitez pas à faire un tour si le cœur vous en dit.

    C'est tout pour ma présentation. J’espère que nous allons fort bien nous entendre.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Bienvenu parmi nous mister, en espérant également que tu te plairas ici ^^.
     
  3. Zero

    Zero Mineur d'Or

    Inscrit:
    4 Nov 2012
    Messages:
    878
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Très aimable à vous, merci. J’espère aussi.
     
  4. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue ! Belle présentation bien complète en plus !
     
  5. Zero

    Zero Mineur d'Or

    Inscrit:
    4 Nov 2012
    Messages:
    878
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    J'en suis ravi. Merci.
     
  6. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue ! Très belle présentation !
     
  7. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue.Votre présentation est magnifique,très bien rédigée.
     
  8. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi, j'adore ta manière d'écrire^^
     

Partager cette page