1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement ZEXIA Recrute ! Builder, Youtubeurs, CM...

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Deleted member 59886, 5 Oct 2017.

?

Seriez vous intéressé ?

  1. Oui.

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Non.

    0 vote(s)
    0.0%
  1. Zexia Network | Serveurs de jeux & Teamspeak Communautaire

    Bonjour,
    Je recherche actuellement des builders motivés pour réaliser des maps mini-jeux ainsi que de participé à la construction de villes sur notre semi-rp.
    De plus, pour promouvoir notre infrastructure, nous cherchons un community manager, capable d'améliorer notre référencement sur les réseaux sociaux. Pour finir, nos serveurs ont besoin de joueurs, seul les youtubeurs peuvent nous aider, si vous en faites partie, contactez nous !

    Présentation du projet (Semi-Rp et mini-jeux):

    Je me présente, je m'appelle ilogus, je suis l'un des fondateurs de Zexia Network (
    www.zexia.eu). Nous avons à l'heure actuelle un Faction et un serveur Practice. Nous aimerions ouvrir un semi-rp ainsi que des mini-jeux, mais nous devons recruter de nouveaux builders motivés pour augmenter la vitesse de constructions !

    Zexia est un network déjà ouvert ! Nous ne cherchons pas pour le moment de modérateur.

    Pour nous contacter :
    Teamspeak : ts.zexia.eu
    Mail : [email protected]

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire notre demande.
     
    #1 Deleted member 59886, 5 Oct 2017
    Dernière édition par un modérateur: 6 Oct 2017

Partager cette page