1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Zifiv Games - Chaîne Minecraft et +

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Zifiv, 4 Juil 2016.

  1. Zifiv

    Zifiv Nouveau

    Inscrit:
    6 Juin 2011
    Messages:
    12
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme


    What's UP tout le monde,


    Aujourd'hui (enfin plutôt hier) est un jour historique pour moi, en effet je reprends la création de contenus vidéos sur YouTube sur la chaîne ZIFIV GAMES afin de partager le bonheur que j'ai de pouvoir jouer aux jeux vidéos tous les jours...

    (Pour ceux qui aime lire, j'ai mis le contenu total dans les "En savoir plus..." j'ai préféré faire des spoilers ainsi ce qui veulent pas trop lire peuvent parcourir sans trop lire mais en ayant toutes les informations important.)

    Euh... t'es qui toi ?

    Oulah, dans mon élan de bonheur, j'ai complètement oublié de me présenter. On me surnomme Zifiv, anciennement connu sous le pseudonyme biscuit-, je garde le même prénom Kévin. A l'heure où j'écris ces lignes j'ai 25 ans et comme beaucoup d'entre nous ici (voir tout le monde) j'ai une très grande passion pour le jeu vidéo, et essentiellement pour Minecraft !
    J'ai déjà dans le passé créer une chaîne dédiée à Minecraft, qui portait le projet nommé "Live at Blocks" (https://www.youtube.com/LiveAtBlocks), avec laquelle j'ai eu un démarrage très rapide. Cependant, j'ai dû laisser tomber ce projet et la communauté avec par manque de temps, je suis entré dans la vie active et je n'ai plus trop eu de motivation et de temps pour cela. Si vous vous reconnaissez comme ayant été un fidèle de "Live at Blocks" et déçu par mon abandon, je vous demande de me pardonner, je sais aujourd'hui que j'ai fait une grosse erreur.


    Ok c'est cool, et alors qu'est-ce-tu racontes de beau ?

    C'est simple, et c'est la raison pour laquelle je suis si enthousiaste, je reprends une chaîne YouTube !!! Sous le pseudonyme Zifiv Games, j'ai changé car biscuit- ça faisait trop... bin pas assez personnel en fait.
    Je suis très heureux de pouvoir offrir à tous le monde d'internet mes moments de joie et de malheur sur notre jeu préféré et PLUS ENCORE !

    En effet sur cette chaîne vous retrouverez du Minecraft, mais aussi d'autre jeux, Blockbusters, Jeux indépendants, et même des séances sur l'avancé de mon propre jeu (oui je suis programmeur de métier).
    Jusqu'à présent je n'avais fais que des vidéos sans réel montage derrière, il y avait simplement une introduction. Là il ne s'agira plus de faire du gameplay pur, mais il y aura du montage, coupure des moments sans intérêts, ajouts de petits tricks marrants, je débute là dedans, je vous demanderais donc d'être indulgent et de faire preuve de respect. Cependant je n'attends pas moins de vous que de recevoir des critiques, mais constructives, aidez-moi et m'améliorer et ensemble nous ferons de Zifiv Games une communauté intéressante, des vidéos marrantes et attractives.


    Ok ça commence à m'intéresser, mais du coup en détail je peux y voir quoi pour le moment ?


    Pour commencer vous venez de voir un aperçu du nouveau format de ma chaîne (vidéo montée), ça te plait ? Si oui voici ce que je prévois de faire et ce qui va arriver très rapidement :
    • Let's Play Minecraft
      • Un let's play où nous vivrons ensemble une aventure folle sur le jeu de base Minecraft. Pas de modification, si ce n'est que l'ajout des SHADERS ! Le but principal sera de finir le jeu, mais aussi d'essayer de faire la totalité des achievements et surtout de remplir quelques défis proposés et choisis. Pour ce faire nous devrons passer par la création de mécanismes divers et variés, où j'expliquerai en détail chacun d'eux (Ok ça fait genre Let's Play Mécanique de Aypierre, mais oui justement, j'aime ce genre de Let's Play, j'avais envie que le mien ait cette particularité aussi).
    • Vitrine Cubique
      • Série de présentations de MODs (command blocks et mods complet) et de MAPs. Dans cette série, ou plutôt dossier, il sera question de vous présenter des MODs et des MAPs que j'affectionne et qui m'on fait rêver !
    • Autres vidéos ne formant pas une série :
      • Vidéo putaclic, il en faut bien :), quelques TOPs sur plusieurs jeux auxquels je joue, notamment, Minecraft, Stonehearth, League of Legends, Heroes of the Storm, Star Wars Battlefront, Don't Starve, etc... la liste est longue et non exhaustive, c'est simplement pour vous montrer les jeux qui seront présents sur ma chaîne.
    • Et pour finir, des petites vidéos interactives, où vous pourrez participer (concours par exemple)... Petit spoil, certaines vidéos de ce type là, ne seront disponibles que pendant une période définit, il faudra être là au bon moment :) !

    Ok ça m'a l'air sympa, mais j'aimerais te poser une question je te contacte comment ?

    Une question !!! Une question !!! Chouette, tu t'intéresses à mon travail, bin écoute c'est simple, je suis très actif, tu peux la poser sur ce topic, j'y répondrai avec GRAND PLAISIR.
    Sinon tu peux te rendre sur mon site internet, http://www.zifiv.fr/, où un formulaire de contact te permettra de me poser une question directement sans que personne la voit, pour plus d'INTI..M..I..T...E :) !

    Enfin s'il s'agit d'une question sur une vidéo, je te conseille vivement d'aller l'écrire en commentaire de cette dernière, encore une fois je suis très actif et à l'écoute, n'hésitez pas à faire vos critiques, c'est très important pour moi, pour vous qui regarderez, c'est vous qui faites évoluer une chaîne !

    Intéressant, mais du coup à quelle fréquence on va pouvoir voir tout ça ?

    Etant en vacances ce mois-ci (ah oui là j'ai pris TOUS MES CONGES), j'ai prévu de vous faire plaisir et sortir une vidéo tout les deux jours minimum ! Une fois mes vacances terminées sachez que je ne vous laisserai pas tomber comme je l'ai fais avec Live at Blocks, une fois m'a suffit, j'en souffre (c'est pas la mort non plus :D) aujourd'hui croyez le ! J'essayerai de garder le rythme d'une vidéo tous les deux jours, sinon au pire des cas ça sera deux par semaine !


    Voila tout a été dit, j'espère que tout ceci vous amusera, moi en tout cas je suis tout excité de recommencer cette aventure ! Je mettrais régulièrement de nouveau message sur cette discussion afin de vous tenir au courant des nouveautés.
    Vous trouverez en haut du message un historique des dernières nouvelles, vous permettant d'avoir une visualisation rapide et d'être directement redirigé sur la page de la nouvelle sélectionnée.

    Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne fin de journée/nuit (tout dépend de quand vous lisez cela), et n'oubliez pas de Liker si vous avez apprécié une vidéo, de mettre des commentaires et surtout ABONNEZ-VOUS !

    Bybye !!!


    Liens / Réseaux sociaux :
    Chaîne : https://www.youtube.com/ZifivGames
    Facebook : https://www.facebook.com/Zifiv
    Twitter : https://www.twitter/ZifivGames
    Site web : http://www.zifiv.fr/
     
    #1 Zifiv, 4 Juil 2016
    Dernière édition: 10 Août 2016
  2. Zifiv

    Zifiv Nouveau

    Inscrit:
    6 Juin 2011
    Messages:
    12
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    What's Up tout le monde,

    Un peu tardif, j'ai eu beaucoup de problème avec ce second épisode, je n'ai pas pu filmer le timelapse depuis une autre vue, je prendrais le temps de bien mettre ça en place pour les prochains timelapse :) !

    Voici donc le début de la construction de notre "Petite maisonnette" :D ! Bon visionnage !


    Si vous trouver que le 360p c'est moche, attendez un peu que l'intégration HD de la vidéo soit fini, d'ici une dizaine de minutes.
     
  3. Zifiv

    Zifiv Nouveau

    Inscrit:
    6 Juin 2011
    Messages:
    12
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    What's Up les amis,

    Après beaucoup de sueurs et de travaux voici ma nouvelle vidéo, un TOP 4 de mes meilleurs STARTER SEED. Ce que j'appel des "STARTER SEED" ce sont des SEED Minecraft, qui vous permettront de bien démarrer votre partie en Survival :) !

    Je vous laisse apprécier, ou non d'ailleurs, la vidéo :

     
  4. Zifiv

    Zifiv Nouveau

    Inscrit:
    6 Juin 2011
    Messages:
    12
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    What's UP les amis,

    Voici la suite du Let's Play Minecraft, avec cette fois-ci des découvertes, dans les profondeurs de l'Overworld, très intéressante. Diamants, mine, slimeballs, l'aventure continue, et elle continue de plus belle :D, bon visionnage :
     
  5. Zifiv

    Zifiv Nouveau

    Inscrit:
    6 Juin 2011
    Messages:
    12
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    What's UP les amis,

    Aujourd'hui, c'est une nouvelle vidéo pour une nouvelle série, la série de présentation de MOD. Pour ce premier OPUS, je vous montre Endercrop, le mod qui va vous permettre de faire des cultures de Perles d'Ender, plutôt pratique et bien intégré, je vous laisse juger par vous même :
     
  6. Zifiv

    Zifiv Nouveau

    Inscrit:
    6 Juin 2011
    Messages:
    12
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Hey What's UP les amis,

    Après quelques jours d'inactivité suite à la reprise du boulot, voici une nouvelle vidéo pour continuer dans la série des mods, cette fois-ci, on parlera plus précisément d'un no-mod nommé Void Storage. Ce dernier vous permettra de créer des portails vers une petite dimension privée. Plus de détails dans la vidéo, bon visionnage :
     
    #6 Zifiv, 10 Août 2016
    Dernière édition: 17 Août 2016

Partager cette page