1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu detecter un objet situer dand la hotbar

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par JejePVP, 26 Avr 2016.

  1. JejePVP

    JejePVP Enter the World

    Inscrit:
    4 Avr 2016
    Messages:
    22
    Points:
    8
    Sexe:
    Homme
    bonjour, j'aimerait doner un score de 1 a celui qui a un "Name_tag" autrement dit une étiquette dans sa hotbar

    J'utilise actuellement ces commands :

    scoreboard players set @a secur 1 {Inventory:[{Slot:0b,id:minecraft:name_tag,Count:1b}]}

    scoreboard players set @a secur 1 {Inventory:[{Slot:1b,id:minecraft:name_tag,Count:1b}]}

    scoreboard players set @a secur 1 {Inventory:[{Slot:2b,id:minecraft:name_tag,Count:1b}]}

    scoreboard players set @a secur 1 {Inventory:[{Slot:3b,id:minecraft:name_tag,Count:1b}]}

    scoreboard players set @a secur 1 {Inventory:[{Slot:4b,id:minecraft:name_tag,Count:1b}]}

    scoreboard players set @a secur 1 {Inventory:[{Slot:5b,id:minecraft:name_tag,Count:1b}]}

    scoreboard players set @a secur 1 {Inventory:[{Slot:6b,id:minecraft:name_tag,Count:1b}]}

    scoreboard players set @a secur 1 {Inventory:[{Slot:7b,id:minecraft:name_tag,Count:1b}]}

    scoreboard players set @a secur 1 {Inventory:[{Slot:8b,id:minecraft:name_tag,Count:1b}]}

    mais c'elle si comporte trop de caractère :facepalm: et je cherche a la minimiser c'est pourquoi je vous demande de l'aide

    Cordialement JejePVP
     
  2. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Impossible de faire mieux. Tu peux détecter si c'est l'objet sélectionné, mais c'est tout.
    Code (cpp):
    /scoreboard players set @a secur 1 {SelectedItem:{id:"minecraft:name_tag",Count:1b}}
     
  3. JejePVP

    JejePVP Enter the World

    Inscrit:
    4 Avr 2016
    Messages:
    22
    Points:
    8
    Sexe:
    Homme
    je vais rester sur mon antienne idée car ceci est un système anti-cheat
    bien que ton ide ne sois pas mauvaise, c'était ce que j'avais fait avant mais j ai vu que si on changeai rapidement d'item on pouvais quand même renommer la "Bat"


    mais grâce a toi je sais qu'il n'y a pas d'autre moyen, merci de ta réponse :smile:
     
  4. Arti_Chaud

    Arti_Chaud Modérateur

    Inscrit:
    17 Sept 2015
    Messages:
    247
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Je passe en résolu.
     

Partager cette page