Bonne idée. Par contre, je pense qu'il y a un problème: Pour dresser un ocelot, il faut s'approcher doucement pour lui tendre un poisson.
Le problème --> C'est juste le contraire de la course aux luma!:Charte:
Si tu cours après un ocelot,
il me semble que tu ne peut plus le dresser.
Donc je pense que l'idée ne correspond pas trop.
IL y a ensuite un autre problème: Tu a parlé de téléporté le joueur sur d'autres planètes pour simuler la gravité. Cela nous ramène à un autre problème:
Si l'ocelot saute de la planète pour activer le command bloc , seul le joueur sera téléporté (sans sauter). L'ocelot, lui, tombera et mourra!
Sinon, J'ai 2 idée: La 1ère (pas fiable) Sera de Tuer l'ocelot pour récupérer son loot. Cependant, cela risque de dénaturer la map! De plus, je ne suis pas sur que l'ocelot laisse un loot! (au pire, utiliser l'xp qui serait détectée par un command bloc, mais je suis pas sur que l'ocelot laisse de l'xp
)
La deuxième serait de pousser l'ocelot à tomber dans un trou! Des plaques de pression le détecterait Cependant, si plusieurs ocelot tombaient dans le même trou, cela pourrait poser problème!
Simple! Tu fais s’asseoir chaque ocelot sur une plaque de pression
et tu en met une autre pour le joueur (Pour qu'il n'appuie pas lui-même sur la 3e plaque à la place d'un chat)
Désolé, j'y connais rien en textures packs!
Cliquez pour agrandir...