1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La fuite | Serpicproduction [HD] [FR]

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par serpic, 2 Nov 2013.

  1. serpic

    serpic Mineur

    Inscrit:
    7 Jan 2013
    Messages:
    415
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Bonsuèr tout le monde, aujourd'hui, un petit peu avant la reprise des courts, j'upload un petit montage assez sympa pour vous déstresser...

    La trame : Je suis en pleine fuite mais je dois absolument vous faire une annonce, de plus, un kikoo arrive...
    Vais-je y arriver ?

    Voici la vidéo :


    Bon visionnage ;)
     
  2. Néhro

    Néhro Bûcheron

    Inscrit:
    6 Oct 2013
    Messages:
    107
    Points:
    56
    J'peux critiquer ? Ouaaais :D
    Le fait que les dialogues soient écrits et non vocaux, n'est pas une mauvaise chose. Seulement, cela demande un effort au niveau du montage : Ne pas laisser de blanc, pour ne pas lasser le spectateur, puis mettre peut-être une police plus attirante.

    Wroz
     
    • Informatif Informatif x 1
  3. serpic

    serpic Mineur

    Inscrit:
    7 Jan 2013
    Messages:
    415
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Ouaip', pour la police j'avais mis une police... "normal" car les autres devenait trop "fantastique" (faut dire j'ai pas trop cherché) !
    Si tu as une police à me proposer, n'hésite pas ;)
    Et pour les blancs.........



    Hum......





    Je ne le referais pas :D
     
  4. Néhro

    Néhro Bûcheron

    Inscrit:
    6 Oct 2013
    Messages:
    107
    Points:
    56
    Pour la police, essaie de mettre quelque chose d'épuré, pas trop lourd, mais agréable à regarder.
    Le plus gros site de référencement de polices d'écritures que je connaisse est dafont.com . Tu y trouveras sûrement ton bonheur à travers diverses catégories.
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. serpic

    serpic Mineur

    Inscrit:
    7 Jan 2013
    Messages:
    415
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup pour le site, même si je n'ai pas fait d'autres court-métrages, ce site m'aide beaucoup pour d'autres types de vidéos^^
     

Partager cette page