Bonsuèr tout le monde, aujourd'hui, un petit peu avant la reprise des courts, j'upload un petit montage assez sympa pour vous déstresser... La trame : Je suis en pleine fuite mais je dois absolument vous faire une annonce, de plus, un kikoo arrive... Vais-je y arriver ? Voici la vidéo : Bon visionnage
J'peux critiquer ? Ouaaais Le fait que les dialogues soient écrits et non vocaux, n'est pas une mauvaise chose. Seulement, cela demande un effort au niveau du montage : Ne pas laisser de blanc, pour ne pas lasser le spectateur, puis mettre peut-être une police plus attirante. Wroz
Ouaip', pour la police j'avais mis une police... "normal" car les autres devenait trop "fantastique" (faut dire j'ai pas trop cherché) ! Si tu as une police à me proposer, n'hésite pas Et pour les blancs......... Hum...... Je ne le referais pas
Pour la police, essaie de mettre quelque chose d'épuré, pas trop lourd, mais agréable à regarder. Le plus gros site de référencement de polices d'écritures que je connaisse est dafont.com . Tu y trouveras sûrement ton bonheur à travers diverses catégories.
Merci beaucoup pour le site, même si je n'ai pas fait d'autres court-métrages, ce site m'aide beaucoup pour d'autres types de vidéos