1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Timelaps | 1# Armesone

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par serpic, 24 Oct 2013.

  1. serpic

    serpic Mineur

    Inscrit:
    7 Jan 2013
    Messages:
    415
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous, je viens de réaliser ma première timelapse en ayant beaucoup travaillé sur le montage^^

    Voici donc sans plus attendre la vidéo où nous construisons à plusieurs un assemblage de petits bâtiments :D



    Bon visionnage ;)

    P.S.: à partir de 1 minute la timelapse commence réellement !
     
  2. martinus3000

    martinus3000 Bûcheron

    Inscrit:
    6 Avr 2012
    Messages:
    208
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    la timelapse est vraiment belle :D par contre les batiments créé dedans servent a quoi?
    ps:j'aimerais bien participer à la prochaine si je suis là le jour où vous la faites :D
    pps:vive monstercat :D
     
  3. LeProfLidenbrock

    LeProfLidenbrock Explorateur

    Inscrit:
    6 Sept 2013
    Messages:
    78
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Pas mal ! J'aimerais bien savoir en faire autant. ;)
     
  4. serpic

    serpic Mineur

    Inscrit:
    7 Jan 2013
    Messages:
    415
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup :)
    Pour les bâtiments, nous avons en premier lieu le bâtiment central, qui est disons... le centre :p
    Ensuite nous construisons le port !
    Après nous construisons un générateur ou je dirais même plus régénérateur (beacon) !
    Puis nous construisons... un puit x)
    Sans oublier pour finir le petit pixel art pour rendre plus charmant ce petit coin :)

    Merci beaucoup, si tu veux te lancer dans les timelapses, je te conseille le mod Camera Studio combiné avec un bon logiciel de montage ;)
     

Partager cette page