1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Call of Duty (Jeu de L'année)

Discussion dans 'Maps' créé par Bilbond, 30 Mar 2013.

  1. lucashalo

    lucashalo Bûcheron

    Inscrit:
    30 Oct 2012
    Messages:
    208
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Non mais ça je sais, la preuve je fais des maps avec des trucs totalement pétés, mais c'est faisable dans le contexte, pas dans un call of duty. D'ailleurs toi aussi tu as des concepts de maps très originaux! :)


    Pour l'auteur de ce sujet j'aurais des trucs à dire :
    Non mais j'aime bien le mec qui dit qu'il met toute sa passion dans cette map et après il va en faire une autre à côté quand même!
    Par contre un truc que je voulais tirer au clair avec l'auteur de cette map :
    POURQUOI l'auteur de ce sujet va faire un AUTRE sujet pour parler d'une AUTRE map aventure, qui n'est AUTRE qu'une AUTRE map call of duty?!
    Je comprend pas cette logique! Ou bien il n'y en a pas ? Je sais pas! Qu'on m'explique là!
    Quand tu es VRAIMENT investit dans un BON projet, tu vas pas faire des maps minuscules à droite à gauche, sinon, t'es pas un mapeur c'est tout!
    Pour faire une BONNE map, faut être INVESTIT, faut BOSSER, et longtemps! Sinon ça mérite pas sa place sur ce forum c'est tout!
    Est-ce qu'on peut m'expliquer?!
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. serpic

    serpic Mineur

    Inscrit:
    7 Jan 2013
    Messages:
    415
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Oui c'est vrai que call of duty in minecraft.... n'empêche que Hipixel nous a bien montré qu'avec un simple texturepack, on peut faire de nouvelles armes (zombie apocalypse).

    Par contre ce que tu dit à l'auteur de la map c'est bien vrai, il faut s'investir dans une map !
    M'enfin je suis plutôt mal placé pour dire ça ><

    Pour finir, je conseille à l'auteur de la map de regarder les autres forums et de s'en inspirer...
    Attention j'ai pas dit de plagier, ce serait juste par rapport soit aux commandblocks, soit à l'architecture... ;)
     

Partager cette page