1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Labyrinthe [1.5.2]

Discussion dans 'Maps' créé par gamma7597, 3 Mai 2013.

  1. gamma7597

    gamma7597 Enter the World

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    16
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Labyrinthe :
    Labyrinthe.jpg


    Description :
    Labyrinthe est une map aventure dont le but est de réaliser toutes sortes de labyrinthes de
    différentes difficultés … Elle démarre dans un climat de guerre et de désolation. Le joueur évolue ainsi à travers les labyrinthes à la quête d’un monde meilleur sans violence et bataille.
    Toute la map est ainsi entourée d’un décor qui participe fortement à l’ambiance de l’aventure …
    Le nombre de labyrinthe est en tout de 9 avec pour dernier labyrinthe, Shining, un labyrinthe inspiré de celui du film de Kubrick. Ce labyrinthe, un mastodonte d’environ 250 blocks sur 250.
    La construction de la map a duré environ 20 heures. La durée de jeu sur cette map est variable : entre 1 et 4 heures pour l’accomplir … La map peut s’effectuer seul ou à plusieurs, il est recommandé d’être maximum 10. Si vous n’arrivez pas à finir un labyrinthe vous avez la possibilité d’aller directement au suivant en revenant au point de départ sauf pour le dernier, Shining qui est incontournable. A la fin de la map nous vous proposons de visiter les décors de la map vue du ciel …
    Enfin cette map est la première réalisation de Pakogogo et de Gamma7597. N’hésitez pas à nous signaler des bugs mais normalement tous les labyrinthes sont faisables, parfois il vous suffira de les recommencer plusieurs fois.
    Bon jeu à tous :)

    Quelques screenshots :


    Le décor de la map : 2013-05-02_01.08.27.png
    Premier petit labyrinthe
    2013-05-02_01.04.14.png Vue d'ensemble de "War" le deuxième labyrinthe. 2013-05-02_01.04.44.png
    _______________
    <Téléchargement> --> MEGA

    <Téléchargement> --> MediaFire
    Pakogogo, Gamma7597
     
  2. serpic

    serpic Mineur

    Inscrit:
    7 Jan 2013
    Messages:
    415
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Tout cela m'a l'air sympathique :p
    Par contre, le première screen fait partie de la map ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. gamma7597

    gamma7597 Enter the World

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    16
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Oui, il correspond au dernier labyrinthe "Shining" :)
     
    • Creatif Creatif x 1
  4. gamma7597

    gamma7597 Enter the World

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    16
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Donnez nous vos avis sur la map :)
    Si elle vous plait ou si vous voulez qu'on améliore des choses.
     
  5. ppcm

    ppcm Enter the World

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    33
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Je test et je te dis ce que j'en pense :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. gamma7597

    gamma7597 Enter the World

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    16
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Ok ca marche :)
     
  7. ppcm

    ppcm Enter the World

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    33
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    EDIT : Alors... J'ai testé tout les labyrinthes et j'ai trouvé sa vraiment pas mal ! Celui avec les blocs de verre et celui avec la lave mon fait rager :mad: Il y a juste quelques probème (pour moi :) ) : Le labyrinthe war avec le bloc rouge est trop vague je trouve , quand tu tombes des allée tu ne peut plus remonter et tes coincé en bas et l'indication du bloc rouge est trop vague car la sortie est bien camouflée^^ et 2eme proble (mais s'en est pas vraiment un) : LE DERNIER!!! Je me suis mis en créative pour voler au dessus au debut de la map et quand je le vois : OH MY GOD !!! Il est énorme!!! Tellement énorme que j'ai pas eu le courage de le faire !!! :) Si tu veut je pourais faire une vidéo dessus sur ma chaine youtube. :D
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. gamma7597

    gamma7597 Enter the World

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    16
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup pour tes remarques constructives :)
    Je vais changer le système du bloc rouge, tu as raison il est trop compliqué et pas assez précis.
    Pour ce qui est du dernier labyrinthe, c'est un peux le labyrinthe ultime super dur à faire mais faisable ^^
    Enfin je serais très content que tu fasses des vidéos de cette map, tu a mon accord :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. ppcm

    ppcm Enter the World

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    33
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Merci pour ton accord et de rien pour mes remarques :)
     
  10. gamma7597

    gamma7597 Enter the World

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    16
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Préviens moi quand t'es vidéos seront prêtent, je les mettrais sur le post :)
     
  11. ppcm

    ppcm Enter the World

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    33
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Ok ! Mais pas le peine de la mettre sur le post je le ferait^^ J'essaierais de la faire ce soir
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. gamma7597

    gamma7597 Enter the World

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    16
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    As you want :)

    Voila, petite mise a jour de la map ^^
    Ajout de quelque blocks commande pour simplifier le passage de gamemode.
    Restructuration du second labyrinthe "War".
    Recalibrage du spawn.
    Bon jeu :)
     
  13. sensi9

    sensi9 Bûcheron

    Inscrit:
    7 Déc 2012
    Messages:
    107
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    Outch, ça a pas l'air simple mais pour une fois que c'est un "vrai" labyrinthe qui est proposé comme map en téléchargement ça fait plaisir a voir!
    Bonne continuation...! ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Pas mal, je teste !

    Edit : Alors, j'ai testé, et j'ai trouvé le tout sympa.
    Par contre, les premier labyrinthes ne sont pas très esthétiques, et c'est dommage que la map soit sur une map plate... :/

    Le gros point fort d'après moi et le dernier labyrinthe, je crois que c'est le meilleur labyrinthe que j'ai vu sur Minecraft, sincèrement, et je peux te dire que j'ai testé beaucoup de labyrinthes (en fait, il n'y a rien à dire dessus, à part peut-être le fait que le sol soit entièrement en herbe mais ce n'est pas grave !). :)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  15. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Double-post, je fusionne.
     

Partager cette page