1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

ChaosCraft, un serveur Herobrine, Paintball et Factions

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Nograd GaminG, 8 Juin 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Nograd GaminG

Nograd GaminG Nouveau

Inscrit:
    11 Mai 2013
    Anti Grief : Oui
    Versions Crackées : Non !
    Inscription obligatoire : non, mais on peut le faire pour devenir VIP (prochaînement)
    Nombre de Joueurs Simultanés (slots) : 20 (le nombre augmentera au fur et à mesure que les dons et achats seront effectués.)
    Payant : Non, mais vous pouvez faire des dons qui ne serviront que pour héberger le serveur, vous avez ma parole.
    Plugins Principaux utilisés : Herobrine, HerobrineAI, iConomy, Chestshop, Factions, Essentials, CoD Weapons, PaintBall, Permissions, Slenderman etc...
    Le site : http://chaoscraftserv.webs.com
    IP : chaos-craft.nitroserv.eu
    Portails de Téléportations :
    Warzone PvP : L'endroit ou vous pourrez vous battre et construire votre Faction pour en faire un Empire !​
    Shop : Vous pouvez y acheter diverses choses, mais si vous n'êtes pas satisfaits, demandez à Tidloas, l'admin.​
    Paintball : Tout est dit x)​
    Nether : Celui qui connaît pas ça doit se coucher ! Mais sert aussi de zone de farm exp ou Argent.​
    Ender : La même chose que pour le nether ! Zone de farm et aussi event End of World. (prochaînement)​
    Arène : Arène PvP classique ! Mais aussi event "One Shot !" qui est une Mêlée Générale (chacun pour soi) où le gagnant gagne dés stuffs cheatés (épée en diamant Sharpness 10 ou full stuff p4, par exemple.)​
    Prison (jail) : Pour les joueurs qui commetent des faits pas très grave (spam dans le chat, pub, insultes), la peine dure de 1 minute à 1 heure. Vous serez aussi Mute durant votre peine close.​
    Club (sous-titré 10 ans et plus mais imaginez plutôt 18 ans :D) : Ne laissez pas vos enfants y aller !

• C'est nul ! C'est nul ! x 1
  2. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Hum, plugin "Herobrine" je ne connais point. Une petite explication ?

3. Nograd GaminG

Nograd GaminG Nouveau

Inscrit:
    11 Mai 2013
    Au fait, il y a deux plugins Herobrine :
    Herobrine et Herobrine AI.
    Ils sont parfaitement compatibles entre eux.
    Le plugin Herobrine fait des "phénomènes paranormaux".
    Exemple : Bruits étranges, des livres posés dans les coffres et enderchests du joueur (genre : I will kill you), des panneaux avec marqué "Death...", 'Eyes in the dark ou plein d'autres choses..., spawn de mobds à côté des factions qui ont Commis un "Blasphème" (qui ont volé dans un coffre aux offrandes dans un temple dédié au culte d'hérobrine.).
    Mais il fait aussi d'autres choses :
    Fait Spawner des "Fléaux d'Herobrine", qui sont des loups enragés, mais qui enlèvent 2 coeurs par coups et spawne par 3 ou 6.
    Fait Spawner des Mobs : Sorcière, Herobrine's Warrior, Hell Guardian, Artifact Guardian, Baby Zombie, Demon et autres... (je ne les ai pas encore tous vus ^_^')
    Téléporte un joueur dans le "Graveyard", le cimetière ou Herobrine a été démembré avant d'être enterré.
    Places des tombes avec marqué le nom d'un joueur qui à commis un Blasphème.
    Téléporte un joueur qui a commis un blasphème dans sa tombe préalablement crée.
    Fait Spawner des pilliers de Quartz avec une "petite surprise à l'intérieur" (je ne vous dirai rien ^_^')
    Fait Spawner une pyramide triangulaire avec une torche de redstone au centre dont la taille correspond au nombres de Blasphèmes commis par le joueur.
    Fait Spawner un Temple rempli de diamants (avec encore une surprise :D)
    Je ne connais pas par coeur celui-là mais le deuxième devrait vous intéresser...

Le Plugin Herobrine-AI lui, nous envoie carrément Herobrine en personne !
    Le plugin :
    Fait spawner Herobrine pour "Hanter" Le joueur (faire des bruits bizarres, faire spawner des chauves souris autour du joueur, faire apparaître Herobrine de TOUS les côté du joueur etc...)
    Fait spawner Herobrine pour Attaquer le jouer (sans le tuer la plupart du temps, mais le mort est envisageable.)
    Fait Brûler le joueur en mode "COMBUSTION SPONTANEE !!!" (Très rare)
    Fait exploser le joueur et fait perdre 3 coeurs (très rare)
    etc...

J'éspère avoir répondu à ta question ^_^'

4. tidloas

tidloas Nouveau

Inscrit:
    15 Juin 2013
    cc je suis le createur du serveur 'tidloas' si tu a des question sur le serveur demande moi ;) via mon skype : tidloas

5. Drragonette

Drragonette Nouveau

Inscrit:
    27 Sept 2016
    Bonjour, cetter pour vous signalez que le lien ne marche pas :/ et le serv non plu :( j’aimais y aller ...

6. Tidloas91

Tidloas91 Nouveau

Inscrit:
    4 Août 2016
    wow se up du futur o.o , @Drragonette tu vient de faire un up incroyable de mon premier serveur o.o
    2013! ceci ne me rajeuni pas x)
    enfin bref si tu aimais mon serveur comme tu dit j'ai crée un nouveau serveur avec le même "thème" ^^'
    je tient a dire que le serveur ici présent est stop et ne fonctionnera plus !
    il a été crée en 2013 ! il n'existe plus, mais vue que j'en ai fait un nouveaux un peux près pareille vous pouvez le trouver ici :
    https://forum.minecraft-france.fr/threads/pvp-faction-1-10-x-discord_pvp.37687/

je suis choquer la XD enfin bref merci @Drragonette de m'avoir fait prendre un petit coup de nostalgie :)
    en espèrent te voire sur discord si tu a une version premuim ^^

7. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Fermeture du topic à la demande de l'auteur.

@Drragonette les nécroposts sont interdits, merci de relire le règlement

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page