1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure [en cours] Zelda Interactive Adventura [1.6.2 et +]

Discussion dans 'Maps' créé par Tétéduo, 8 Oct 2013.

1. Tétéduo

Tétéduo Explorateur

Inscrit:
    28 Avr 2012
    Bonjour à toutes et à tous !
    Je me re-présente, Teteduo. Mappeur depuis plus d'un an, j'ai commencé par "bye cobaye", "l'ile de la mort" et "Indiana Cube".

Aujourd'hui, je reviens avec une map originale et fun. Une map INTERACTIVE ou c'est les choix et les actions du joueur qui décide de l'histoire et, du coup, de la suite de la map.
    C'est une sorte de Zelda like, mais ça, vous verrez.

Cette map n'est pas encore achevée, elle a juste son spawn et le premier donjon, que voilà :

1.jpg
    Le spawn, pas encore finalisé

2.jpg
    Le premier donjons, enfin, l'entrée...

3.jpg
    Histoire...

Bref, voilà, tout ça c'est bien beau mais j'ai un problème...
    Je ne parviens pas à trouver une histoire ! Quenini, Zero idée... C'est la que je fais appel à VOUS amis Minecraftiens, redacteur et modérateur ! Je fais appel à vos talents de scénariste =)

L'histoire est basé sur ---> Un jeune à fait le pari de ce la jouer à link,mais hélas, il ne peut revenir arrière et est embarqué dans une histoire folle... Mais quelle histoire ? Voilà c'est là que vous faites part de vos talents d'inventeurs =D PS : l'histoire est raconté sous forme de journal de bord, dans des livres et des CDs audio.

Merci à vous !

Fichiers attachés:

2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Une histoire a inventer en se basant sur "Un jeune à fait le pari de ce la jouer à link,mais hélas, il ne peut revenir arrière et est embarqué dans une histoire folle..." ?

Comme un idiot , il tombe dans le 1er donjon , trouve une NDS en or , appuie dessus et pouf ! Tout les méchants des zeldas ( Ganondorf , Girahim , Xanto , Vaati , D4rk link ...) débarquent !

Tu voulais une histoire folle ?

3. Tétéduo

Tétéduo Explorateur

Inscrit:
    28 Avr 2012
    C'est très, comment dire....Mais pourquoi pas tout est possible :p On va voir les autres propositions :p

4. Zeoltyu2412

Zeoltyu2412 Bûcheron

Inscrit:
    30 Août 2013
    Il arrive, dans le 1er donjon, bat un boss (ou une armée de zombis) mais le second du boss arrive, et t’assomme.
    Tu te réveille (avec un petit effet de nausée parce que sinon bah.... c pas le swag !) enfermé, et le boss te pousse dans un portail (ex: end).
    Tu arrive dans un monde parallèle, et tu doit trouver (ex: 5 têtes de monstres différents) a placé sur un totem, pour ouvrir la faille vers l'overworld.
    ( Et pour rejoindre l'idée de Nolan-XX, les boss des donjons ou se trouvent les têtes peuvent être les ennemis de link dans les vrais jeux! )

Voila! j’espère t'avoir servi, et a la prochaine! (bon bah moi je vais faire une sieste a l'ombre......... qui s'en fout lève la main!!!!....... qui a levé la main??? )

• J'approuve J'approuve x 1
  5. Tétéduo

Tétéduo Explorateur

Inscrit:
    28 Avr 2012
    Merci pour ta participation je vais voir ça =)

6. Zeoltyu2412

Zeoltyu2412 Bûcheron

Inscrit:
    30 Août 2013
    Si tu as besoin d'aide pour construire la map, tu peux me demander!

7. Tétéduo

Tétéduo Explorateur

Inscrit:
    28 Avr 2012
    J'ai pas de serveur :/

8. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    J'AI LEVE LA MAIN !!! Sinon alors là tu te réveilles au beau milieu d'un désert, tu te rappelles simplement que ta femme t'avait quitté et que ton pote t'avait consolé avec une petite tournée (Une petite, une toute petite) Là un monstre qui a les yeux en sang et qui fait super flipper et qui te dit avec une voix super grave :
    - Bonjour @p, je suis la Mort, je viens te chercher pour t'amener en enfer (Et l'enfer c'est voir Michaël Jackson tout nu) :oubliezcetteparenthèse: donc bien sûr comme t'es c**, tu la suis. Et vu que dans l'enfer y a toutes les personnes que t'as martyrisé, tu te rappelles que t'as joué à tous les Zeldas hier soir (Après que ta copine t'a planqué) et que t'as démonté tous les méchants de toutes les histoires. Donc évidemment tous les méchants te sautent dessus et bien sûr c'est pas drôle si t'as pas une souris qui fait pas c***, un clavier qui déconne, des graphismes de m**** et bien sûr l'inévitable épée en bois qui te sert à rien, vu que le boss a 300'000'000'000'000 points de vie. Nan je déconne mais je propose comme ça x)

9. Tétéduo

Tétéduo Explorateur

Inscrit:
    28 Avr 2012
    Et bien, on voilà de l'originalité ;)

10. Zeoltyu2412

Zeoltyu2412 Bûcheron

Inscrit:
    30 Août 2013
    Et sinon, c'était bon les 10 vers de vodka ce matin?

11. Terablocks458

Terablocks458 Enter the World

Inscrit:
    2 Juil 2013
    IDEA !!!!
    Le gars accepte le pari mais ne connais pas du tout Zelda ( :/ )
    Il décide de jouer au jeu et *pouf* téléporté dans le jeu (par contre apparament ton premier donjon servira plus a rien)
    Et ensuite lorsque qu'il pensait avoir terminé le jeu et être enfin libre il n'en était rien il se rend seulement compte à la fin , au final boss qu'il avait été dans le Zelda suivant et avait donc affronté Ganondorf !!! On peut toujours allonger sa en le faisant passer d'un zelda a un autre sans qu'il le sache / ou a la fin il se rend contre qu'il est le heros du nouveau zelda enfin sortit sur PC ( gwak ) et ... nan la je vais trop loin X)

12. Tétéduo

Tétéduo Explorateur

Inscrit:
    28 Avr 2012
    Why not ! =)

13. Tétéduo

Tétéduo Explorateur

Inscrit:
    28 Avr 2012
    Voilà l'avancement, dont le début de l'histoire :

3.jpg

14. serpic

serpic Mineur

Inscrit:
    7 Jan 2013
    Personnellement je trouve la map intéressante, il n'y a pas assez de map interactive je trouve^^
    Bref, si tu veux, je met la map sur un serveur (4 slot) et comme ça on pourra t'aider dans ta map :D

P.S.: pas besoin d'hamaschi pour le serveur.

• J'aime J'aime x 1
  15. Zeoltyu2412

Zeoltyu2412 Bûcheron

Inscrit:
    30 Août 2013
    ouai, trop bonne idée Serpic! :k:
    Et ouai, tu as raison, la map a l'air GÉNIALE!

• Sympa Sympa x 1

Partager cette page