1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure [en cours] Zelda Interactive Adventura [1.6.2 et +]

Discussion dans 'Maps' créé par Tétéduo, 8 Oct 2013.

1. Jbip

Jbip Mineur

Inscrit:
    31 Août 2013
    Héééé mais y a moi aussi D:
    Sinon le concept de Ben dans minecraft euh.. NON.

2. Zeoltyu2412

Zeoltyu2412 Bûcheron

Inscrit:
    30 Août 2013
    Bah, elle a l'air cool ta map! (et tiens, en passant, si ta besoin d'aide, et que tu as un serveur... :) (je suis en train moi aussi de faire une map PvP un peu du même style)

• J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  3. Foufou10

Foufou10 Bûcheron

Inscrit:
    5 Oct 2012
  4. Mr_SheepSheep

Mr_SheepSheep Mineur

Inscrit:
    27 Juin 2013
    Oui enfin bon, faire une 3DS dans le jeu... autant faire carrément une reproduction de 3DS en blocs, et quand tu rentres dans l'écran (genre le décor c'est une porte ou un truc du genre), tu es téléporté dans le jeu.

Mais encore faut-il que Môonsieur le créateur soit là :oops:

• J'aime J'aime x 1
  5. Tétéduo

Tétéduo Explorateur

Inscrit:
    28 Avr 2012
    Oulà oulà, j'ai oublié de donner ds nouvelles ici ! (je ne recevais plus de mails de la part depuis ce post^^) Je suis désolé. La map avance, mais si le serveur est toujours disponible, je suis preneur.
    Il y aura 8 donjons et 2 quêtes secondaires. J'ai pas tout compris votre histoire, mais bon...:p
    Je reviens vite, avec des screens =D

• J'aime J'aime x 2
  6. serpic

serpic Mineur

Inscrit:
    7 Jan 2013
    Pour le serv' je pense qu'il va falloir attendre une version stable de craftbukkit car la version que j'utilise pour mon serveur fait buger les commandes de la 1.7 et le tp relatif !
    Je suis donc toujours partant, mais craftbukkit, lui, n'a pas l'air de l'être aujourd'hui :fouet:

7. XRanderGame

XRanderGame Bûcheron

Inscrit:
    7 Avr 2013
    Si t'en a encore besoin, j'en est inventé un pas mal :

Donc intro de début cité blabla ....Il ne pouvait revenir en arrière. Il chercha donc un lieu, sûr et calme. Il chercha chercha et aperçu la cabane d'un pêcheur. Link s'y rendit donc et vu que le pêcheur était partit. Il en profita donc pour rester à l'abri dans la cabane. Il distinguât un levier. Link, curieux en toute sa splendeur, l'activa et tomba dans le 1er donjon. Un donjon d'eau.
    Le boss, l'éjecta (il faut prendre un golem ^^) et il sortit miraculeusement du donjon. Il se dit que maintenant il pouvait revenir chez lui et y revint donc.
    Mais par sa grande surprise, sa maison n'était plus là ! Après un petit moment de réfléction, il se rendit compte qu'il s'était trompé de chemin !
    Mais Link, qui était toujours aussi curieux, distinguât un arbre, enorme, géant. Link y courut en pas moins de 2 secondes. Il avança et tomba dedans : 2ème donjon.
    Lorsque qu'il avait assomé le boss 3 fois, Link s'échappa du haut de l'arbre et tomba dans une montagne : la montagne Goron. Comme Link a une âme solidaire, il aida les Gorons à différentes tâches et, finit par déniché, caché au fin fond de la montage, un rocher. Il se munit de sa bombe et BOOOM
    3ème donjon. Il vaincu le boss et sortit. Mais à la sortie de la montagne il tomba sur un village. Il le fouilla, aida les gens, puis tomba sur un téléporteur et y alla. Un boss de fin l'attendait (Nether modifié)

Lorsqu'il le vaincu, il était libre, et se téléportât chez lui, et se rendit compte que ceci n'était qu'un rêve !

• Creatif Creatif x 2
  8. Mr_SheepSheep

Mr_SheepSheep Mineur

Inscrit:
    27 Juin 2013
    C'est pas assez cohérent je trouve :p
    On a l'impression que Link est assez idiot pour refaire les mêmes erreurs pour chaque donjon (Oh, un levier, que peut-il bien se passer si je... // Oh, un arbre grand comme ma..., et si je fonçais dessus ! // Oh, un caillou, et si je le faisais exploser ? // Oh, un téléporteur qui m'a l'air de venir tout droit du futur. Et si je le prenais :3 ?)
    Et puis, pas bien compris. La sortie du donjon 1 mène à un arbre gigantesque, lui même dans une montagne ou se trouve le donjon 3 dont la sortie mène à un village Oo Le tout sur un biome de 200x200 xD

Hum, sinon, pourquoi vous voulez absolument un Craftbukkit ? Pourquoi pas vanilla tout simplement ?
    Vous pouvez toujours commencer le terraforming en 1.6.4 avec VS et WE, puis vous faites la redstone en 1.7+

• J'approuve J'approuve x 1
  9. XRanderGame

XRanderGame Bûcheron

Inscrit:
    7 Avr 2013
    Mais j'ai raccourci xD
    Si je devais raconter bien cela me prendrai 100 lignes !
    Il se dit pas : "Oh un arbre ! VIENS LA L'ABRE JVAIS ME TAPER TOUTE TA FAMILLE AHAHAHAHA"
    Il se passe bien quelque chose, mais j'ai raccourci, comprends-tu ?

• J'aime J'aime x 2
    • Amusant Amusant x 1
  10. Tétéduo

Tétéduo Explorateur

Inscrit:
    28 Avr 2012
    L'histoire utilisée sera la tienne (avec quelques idées des autres) GG ! Je termine d'abord ma map Bye Cobaye 2 (Voir Fofo) et après je continue celle là.
    Voilà ! Bonne rentrée !

11. XRanderGame

XRanderGame Bûcheron

Inscrit:
    7 Avr 2013
    Merci ;D

Partager cette page