1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Bientôt]HardJump.

Discussion dans 'Corbeille' créé par Mrcubix17, 14 Mar 2014.

  1. Mrcubix17

    Mrcubix17 Bûcheron

    Inscrit:
    13 Mar 2014
    Messages:
    153
    Points:
    34
    Sexe:
    Homme
    Bientôt je vais poster une map de saut a objectif a plusieurs niveaux et difficultés.

    Il n'y auras dans la première version que la difficulté Facile.

    Quand tous seras fini, quelque jour après, je posterais encore une autre map (la même) mais avec des émeraudes, des disques ou des laines.


    Des mis à jour seront disponible sur un panneau au spawn.

    Il y auras aussi des bonus après chaque niveau à l'aide d'un levier qui vous seras donner en fin de niveau qui devras être mis en dessous une
    pancarte marquer par une flèche dessus.

    ces bonus contiendront des map droper ou vous tomberez et vous trouverez en bas des lingot d'or qui vous permettras d'acheter des potions de saut à un ou plusieurs PNJ et bien d'autre encore...

    Merci d'avoir lus ce message ou pas(a ceux qui l'ont pas lus) et à bientôt!!!

    Cordialement.
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
    #1 Mrcubix17, 14 Mar 2014
    Dernière édition: 15 Mar 2014
  2. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Mouais. Pas de screens, pas de suspense, pas d'intrigue, une présentation en full gras avec des fautes partout qui ne donne pas envie.
    Développe ton idée, ça sert à rien de spoiler le vide total.
     
  3. Mrcubix17

    Mrcubix17 Bûcheron

    Inscrit:
    13 Mar 2014
    Messages:
    153
    Points:
    34
    Sexe:
    Homme
    Si c'est pour ça que tu vas ici vas voir ailleurs si j'y suis OK?!!

    au faîtes si il y a pas de screenshot c'est parce que la map est pas faîtes toi!!!

    Sois intelligent!!!

    Sans insulte bien sûr.

    Cordialement.
     
    • C'est nul ! C'est nul ! x 2
    • Troll Troll x 1
  4. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    132
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Héoh, il donne juste son avis, t'a pas à t'exiter comme ça ! On est sur un forum la, pas un lieu de guerre !
     
  5. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Quel est l'intérêt du topic dans ce cas ? Déjà que j'ai du mal avec les gens qui publient des maps pas finies alors de gens qui publient (?) des maps qui n'existe même pas, désolé, mais c'est juste du vent.
    Encore, si tu avais mis en avant des concepts nouveaux, je ne dis pas, mais là, tu proposes (enfin, annonces) à peu près ce qu'on voit déjà un peu partout.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • J'aime J'aime x 1
  6. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Franchement, je vais te répondre brièvement, là. J'ai été gentil au premier post mais fallait pas s'énerver comme ça.
    • Le concept est vu et revu. Si tu veux faire quelque chose d'original et tenter d'obtenir quelques downloads, il faudrait peut-être utiliser le peu de cervelle qu'il te reste pour trouver un truc potentiellement amusant.
    • Si la map n'est pas faite, alors ton topic ne sert absolument à rien. Tu spoil une map dont tu donnes le nom uniquement (HardJump, chapeau bas pour l'originalité une fois de plus !). A ta place, si je voulais intéresser les gens, je mettrais un petit screenshot ou quelque chose d'intéressant, au moins, j'aurais pensé à créer le dossier-même de la map avant d'ouvrir ma gueule sous prétexte qu'on me reproche des choses que je ne veux pas entendre.
    • Je fais parti des nombreuses personnes qui vont regarder ton topic et se forger un avis sur ta map. Déjà que le topic ne présente absolument aucun contenu (Ah, si ! Un texte en full gras mal mis en forme et bourré de fautes...), si en plus tu te permets de répondre ainsi à la communauté qui va juger ton œuvre, laisse-moi te dire que au final, tu n'as même pas besoin de créer ta map puisqu'elle tombe déjà à l'eau.
    Et tout ça à la fin pour obtenir un résultat avec des commandes mal branlées et un design qui ressemble aux constructions des serveurs à kikoo ? Laisse-moi rire, je vois déjà le truc arriver.
    A partir de maintenant, je t'autorise enfin à me dire d'être intelligent, parce que j'aurais bien aimé ne pas faire ce que j'ai fait, mais tu m'as bien cherché.
    Bonne chance pour arriver à faire quelque chose de ce projet qui ressemblera à tant d'autres.

    Cordialement, comme tu dis ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page