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Minecraft 1.8

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par Saphir88, 9 Déc 2013.

  1. Mranth0ny62

    Mranth0ny62 Mineur

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    mieux, on peut utiliser des images poster sur imgur comme tête!

     
  2. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    Non, ça c'est un "bug" et ça sera corrigé. C'est justement en voyant ça que Dinnerbone a dit comment les crânes fonctionneraient/fonctionnaient.
     
  3. Nougatine

    Nougatine Mineur de Fer

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  4. Alexcraft

    Alexcraft Explorateur

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    Non, c'est trop puissant ! :'3
     
  5. Mranth0ny62

    Mranth0ny62 Mineur

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    c'est plus simple que de chercher pour quelqu'un avec une certaine tête
     
  6. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    Y a /r/minecraftheads pour ça. ;)
    Du coup, je suis en train de me faire un gros pack de skin avec tout ceux que je souhaite conserver pour les réutiliser.
    D'ailleurs, maintenant que j'y pense, si vous voulez faire un summon avec des têtes custom... je vous souhaite bien du courage (y a toute une discussion sur le subreddit cité au dessus à ce sujet). L'idée, c'est qu'il faut pré-générer les crânes, récupérer une valeur et la réinjecter dans le /summon. Cette valeur est une constante correspondant à la texture et non au joueur donc elle peut être réutilisée par n'importe qui, sur n'importe qu'elle map.
    [​IMG]

    Notez que cette modification est valable en 1.7.9.
     
    #546 Mlakuss, 11 Mai 2014
    Dernière édition: 11 Mai 2014
  7. Mranth0ny62

    Mranth0ny62 Mineur

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    le probleme c'est qu'il est très difficile de trouver certaine tête, donc ca peut aider
     
  8. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    Sur /r/minecraftheads, elles sont justement répertoriées.

    News: Après son retour de vacances, Searge annonce une nouvelle commande: /title qui servira a afficher du texte sur l'écran d'un joueur. Il est possible de régler le temps de fade-in, fade-out et, cerise sur le gâteau, le texte est au format json: support des couleurs, intégration des variables et traduction possible (toutes mes maps vont en profiter, toutes !)

    Histoire de mieux voir à quoi ça ressemble:
    [​IMG]
    Et la syntaxe expliquée ici
     
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    #548 Mlakuss, 12 Mai 2014
    Dernière édition: 12 Mai 2014
  9. Mranth0ny62

    Mranth0ny62 Mineur

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    j'attend encore la commande /stopsound pour arrêter des sons/musiques jouer avec /playsound
     
  10. darlok2009

    darlok2009 Explorateur

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    Il y a le /stopsound et le /setdisplay remove parce qu'on ne peut pas enlever un display qu'on a attribué à un objectif, il faut le supprimer et le faire pour que le display s'en aille !

    Mais j'ai hâte de pouvoir jouer avec /title :D
     
  11. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

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    C'est super comme ajout ça ! :D
     
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  12. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    Code (Command Block):
    /scoreboard objectives setdisplay <slot>
    Sans préciser l'objectif, ça fait partir l'objectif du slot.
    Je me demande même si ça efface pas tout les slots si tu le précises pas.

    Pour les sons, y a d'autres tours de passe-passe possible.
     
  13. darlok2009

    darlok2009 Explorateur

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    Code (cpp):
    /scoreboard objectives setdisplay <slot> [objective]
    Je viens de remarquer que le [objective] était optionnel... Par contre, le <slot> est obligatoire. Mais, en effet, si on indique le slot sans mettre d'objectif ça supprime le setdisplay ! Merci pour l'astuce !
     
  14. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    J'aime ce petit Searge.
    Possibilité d'utiliser les sélecteurs dans les textes les tellraw et les title (ce qui confirme ce que je pensais à propos du /title)

    Je vois bien l'écran de fin pour Replica: "XXX won the game" (et un joli "You Win" pour celui qui gagne).
     
  15. darlok2009

    darlok2009 Explorateur

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    "@a[score_active_min=1]"

    J'imagine l'apparition d'un nouvel objectif permettant de cibler les personnes connectées... Intéressant !
     

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