1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Tournoi Minecraft Région lilloise

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Valdo71, 9 Juil 2014.

1. Valdo71

Valdo71 Nouveau

Inscrit:
    9 Juil 2014
    Bonjour à tous,

Nous organisons un gros évènement autour de Minecraft prochainement et sommes à la recherche de joueurs sur la région lilloise. Merci de nous contacter !

Pôle multimédia de Tourcoing, 59200 Tourcoing
    03 59 63 43 00
    [email protected]

• Troll Troll x 1
  2. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    Quand ? Où ? Pourquoi ?
    Ce serait bien de communiquer un minimum d'informations, non ?

• J'approuve J'approuve x 3
  3. Valdo71

Valdo71 Nouveau

Inscrit:
    9 Juil 2014
    Alors, pour le quand c'est en novembre, mais nous aimerions fédérer dès maintenant une communauté de joueurs pour préparer au mieux cet évènement, pour le où ce sera à Tourcoing et pour le pourquoi : nous organisons cet évènement à l'occasion des journées mondiales du jeu vidéo.

4. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    -----> Merci d'éditer votre topic ... Cela donne vraiment pas l'envie de participer à ce tournoi vu comment le topic est présenté.

5. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    Déjà, ça commence à m'intéresser un peu: je déménage dans le nord le 16 août, ce qui me permettrait éventuellement d'être là.
    Novembre est cependant trop loin pour que je puisse prévoir quoique ce soit, mais je vais essayer de surveiller ça.

6. HappyCraft

HappyCraft Bûcheron

Inscrit:
    4 Juin 2013
    Votre projet m'a l'air ambitieux, mais vos 3 lignes signifient totalement le contraire. Votre topic donne l'impression que vous vous foutez de votre projet.
    A vous de trouver quoi dire pour intéresser les gens.

Partager cette page