1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. Et quel environnement ?
    Je prépare mon fouet ....

2. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Paléontologue c'est déjà mieux que sommelier en revenus non ? Histoire géo malheureusement sa mène pas trop les études. En revanche si tu passe en science c'est déjà pas mal. L'informatique c'est intéressant et ça par contre ça ouvre des portes de nos jours, cependant la matière est souvent (et très injustement) associée aux maths dans les études supérieures (vu que tu l'a pas listé).
    C'est assez dommage, parce que connaitre les maths peu impliquer de s'en sortir en info (algorithmie : je vous dit pas le nombre de jeux que j'ai codé sur ma casio pendant les cours de maths ou je me faisait chier, bien que j'aimais la matière qui était ma plus forte de toutes), mais l'inverse est entièrement faux.

Ensuite le débat mac-Windows moi je te le résume :
    - Mac c'est une arnaque en prix simplement ils sont en avance sur certains technologies t'achète donc plus un logiciel (de bureautique principalement) qu'un ordi
    - Windows salut compatibilité, possibilité et prix bas (mon ordi de prise de note est un Windows 11 heures d'autonomie avec un i5)
    - Linux c'est bien quand tu t'y connais en informatique, c'est même très bien simplement faut s'y connaitre et compatibilité 0 *backtrack est bien par contre*

3. Polymeth

Polymeth Mineur de Diamants

Inscrit:
    16 Août 2014
    • J'aime J'aime x 1
  4. Tu as testé linux en 2006 c'est sa ?
    Maintenant tout est compatible a 95%
    Steam , tout ça tout ça
    Et Android aussi

5. Polymeth

Inscrit:
    16 Août 2014
    Ok, j'suis ignoré de tout le monde *va prendre un anti-dépresseur*

6. Fouet ? Fouet... fouet... Faut que j'arrête de chercher le truc moi. xD
    Je pensais aller chez Ubuntu, tu me conseille quoi p'tit génie ?

7. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Je t'ai déjà dit, c'est probablement facile pour toi mais pas pour tout le monde.
    Haha steam compatible heureusement parce c'est qu'un petit logiciel, c'est les jeux dessus qui sont pas tous compatibles...

• J'approuve J'approuve x 2
  8. Si t'aime bien unity = Ubuntu
    Moi Jaime bien mon ubuntu c:

Heu , wait , * Jaime * s'othorgraphie comme sa sur ma tablette o/

9. Polymeth

Inscrit:
    16 Août 2014
    J'aime pas les débats Linux, les "linuxiens" ont toujours l'argument tueur pour de convaincre de partir de ceux qu'ils appellent "Windaube", le grand méchant pa bô.
    laul \o/

• J'approuve J'approuve x 1
  10. On parle de DistriubtionL vs DistributionL c:

11. Sinon y'a KDE qu'ma l'air pas mal.

12. Sauf si tu as plusieurs environnements installé ><
    Attend la nouvelle version de KDE , c'est plus léger

13. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    Sommelier paye très bien quand tu deviens maitre Sommelier (Minimum 2600 euros entant qu'apprenti , 5000 euros et des brouettes si tu es Sommelier et Plus de 10000 euros entant que maitre ) et paléontologue , c'est très , très restreint comme univers.....
    L'informatique c'est très dur pour moi a cause des maths , sinon ça va je me débrouille ^^'

14. Zezombye

Zezombye Mineur de Fer

Inscrit:
    2 Jan 2013
    Ubuntu le gros problème c'est qu'il supporte pas les .exe, du coup pas de puush :(

15. Tout les linux ne supporte pas ........
    Wine existe et des alternative existe mais j'ai une application mais j'ai pas mon PC la xD

Partager cette page