1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. Congénère gamins ?
    'jour.

2. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Pareil je vais aller me coucher, encore du boulot demain.
    Bonne nuit les sardines.

3. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Non ^^ des teufos :p

• J'aime J'aime x 1
  4. J'vais au p'tit coin, manger un bout et prendre mes médocs. J'arrive.
    (et ouais, j'vous cache rien. o/)

• J'aime J'aime x 1
  5. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    Merde , je déteste avoir des images dans la tête.......*se tire une balle*

6. C'est quoi le pire, moi aux chiottes ou moi qui prend mes medocs au bon goût de merde ?

7. FloxHunt

Inscrit:
    30 Juil 2013
    T'a besoin de tes médocs oui...

• J'approuve J'approuve x 1
  8. C'est des décontractants musculaires, pour entretenir mon corps de vieille !

9. FloxHunt

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Tiens ? T'es pas en maison de retraite ? Tu devrais, ils te fileraient eux même tes médocs xD
    *Tournez vous madame et baissez votre couche que je prenne votre température*

• J'aime J'aime x 1
  10. J'ai pas besoin de ses jeunes cons incapables ! Moi je suis vieille conne et fière de l'être ! Et pis bon, qui a dit qu'ils savaient la différence entre un zyrtek et un saingular ?

11. FloxHunt

Inscrit:
    30 Juil 2013
  12. Ça existe hein. xD
    Suffit juste de s'y connaître un peu en allergies. Et pis bon, là j'ai dis les génériques. ^^
    Au pire y'a seretide et avamys dans le même groupe.

13. FloxHunt

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Ah ce sont donc des noms de médicaments ^^

14. Bah ouais, tu crois quoi. xD

N'empêche ces noms me paraissent tellement familiers que j'ai l'impression que tout le monde est sencé savoir ce que c'est. C'est peut être con, mais ça me plaît d'être malade. Pas parce que je fais moins de sport, non. Car les gens font plus attention à toi, tu passe moins pour un gosse banal sans histoire à qui tu ne dois pas porter attention. Après je ne dis pas, ça donne des sentiments de différence auxquels il ne faut mieux pas penser. Après faut se dire que je suis malade oui, je risque de faire des crises à tout moment, oui, mais c'est pas la fin du monde, je le vis assez bien. ^^

15. FloxHunt

Inscrit:
    30 Juil 2013
    L'humain en général est égocentrique et narcissique. Il y a tous un point sur lequel on l'est ^^
    Toi tu l'est concernant ta maladie. Le fait que les gens fasse gaffe à toi ça renforce ton égo comme ta vision de toi-même. Tu vois tout ça d'un oeil positif car inconsciemment tu sais qu'il n'y a que ça a faire. T'a sûrement du être très négative à un moment précis de ta vie et finalement te dire que ça servait à que dalle de se lamenter et qu'il fallait juste sourire. Si j'ai raison cela fait de toi une personne très triste. =/

Partager cette page