1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    J'en est marre des débats... Putain y a @Ez' qui ce fait cracher à la gueule car il veut vivre de son site maintenant. Et faire plaisir à son équipe.
     
    • Informatif Informatif x 1
  2. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    C'est vrai que j'ai pas beaucoup donné de nouvelles. J'ai consacré pas mal de temps cet après-midi, la salle des command blocks est déplacée, compactée, achevée, testée et prête. La petite retouche de la plateforme de spawn & les commandes du spawn aussi. Maintenant, il manque plus qu'à faire le balai en dessous des bases, compacter le tout, optimiser les cages de respawn, et puis ça devrait paraître. J'ai pas encore terminé parcontre. Mais j'ai réellement fait le plus gros, j'suis super fier ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Polymeth

    Polymeth Mineur de Diamants

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    2 133
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    J'partage ou pas ? :P
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Creatif Creatif x 1
  4. Moi ne pas trop comprendre
     
  5. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    En tout cas ton logiciel me serait bien utile Pyxel ! Si tu pouvais me l'envoyer en MP... ^^
     
  6. Polymeth

    Polymeth Mineur de Diamants

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    2 133
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    @Guerro: C'est pour obtenir le code couleur à utilisé dans les lignes de commands :')
    @QC712: Je te l’envoie, mais je pense le partager :)
     
  7. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Y en a malheureusement qui voient le mal partout sans s'imaginer de ce qu'ils feraient dans une situation. L'internet nous a habitué à tellement de facilité que nous ne voyons pas la difficulté derrière. De toute façon, les gens sont tous hostile (ou jaloux j'en sais rien) envers ceux qui bossent dans quelque chose de différent que les métiers habituel, parce qu'ils croient que bosser sur un site qui parle de jeu, c'est aussi plaisant que de jouer à un jeu tout le temps.
    C'est faux et on a bien vu y a quelque temps (crash du site) que quand ça tourne mal ils sont en première ligne, et sont également du coup les premiers accusés si ça ils ne réussissent pas, même s'il n'y peuvent rien....
    Haha.
    Fait comme tu veux c'est toujours sympathique c'est moins chiant que F3+A, prendre la valeur et convertir l'hexadécimal en décimal.
    Codé sous java ?

    EDIT : pareil que QC je le veux bien ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. Polymeth

    Polymeth Mineur de Diamants

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    2 133
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    @Calambiel: VB.net, c'est le language que je maitrise le mieux :) J'vais te l'envoyer aussi.
     
  9. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Il se passe quoi @elliotau78 ?
    Sinon , Je hais Bo2 et leur premier boss , je l'avais terminé , j'avais découvert le nouveau "terrain" , Je suis aller vendre mes armes , ect a la ville (la première ) , et j'avais sauvegardé avant d’arrêter de jouer.....Et la , je relance le jeu , et le boss a repop et la porte a été reconstruite ! /rageKit .
    @Calambiel , de l'aide ? ^^'
     
  10. Eorana

    Eorana Bûcheron

    Inscrit:
    4 Avr 2014
    Messages:
    264
    Points:
    96
    Sexe:
    Femme
    Et me voici finalement sur le flooda, enfin quelque chose à dire, pfiou !

    Je suis webmaster, je vis de mes sites, je ne comprends pas les gens qui sont contre ce métier que je trouve absolument génial =)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    ... Putain comment j'ai fait x) ? Je suis le seul qui demande pas et je ramène enfaite ^^. (joke)

    Non mais pas toi l'autre personne. Dès le premier message.
     
  12. Nasharath

    Nasharath Enter the World

    Inscrit:
    29 Juil 2011
    Messages:
    30
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Donc une personne qui vient exprimer son mécontentement, et qui essaie de faire bouger les choses, elle est hostile ? Pour la petite précision, je bosse dans les sites webs ;)

    Le problème dans notre cas, c'est surtout que certaines personnes tel qu'Elliotau78 viennent dans le débat, en prennent un bout, le sorte du contexte, et crient au scandale, avant d'aller montrer ce fameux bout aux copains. Et c'est ainsi qu'un débat créé pour aborder des points importants est assimilé à du troll ou pire.
     
  13. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Ouais je cries au scandale et alors ? je vois bien que tu critique l'imposition des Pubs. Bah c'est comme ça il faut bien vivre.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  14. Le principal problème c'est qu'a force de faire des pavés de 57 lignes, tout le monde finit par ne plus comprendre et c'est un premier pas vers le dégénérescence. elliotau78, la critique n'a jamais été un scandale.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  15. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Tu as parfaitement le droit de donner ton avis et comme il a déjà été dis il n'y a pas que du faux dans tes messages.
    Simplement le coté monétisation est un point sensible et je pense personnellement que Ez' ne fait pas mal les choses sur ce point.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page