1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Non le contraire, à chaque fois que quelque chose tourne autour de l'agent ça part en scandale c'est soulant.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  2. Nasharath

    Nasharath Enter the World

    Inscrit:
    29 Juil 2011
    Messages:
    30
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Comme je l'ai dit, le côté monétisation était une petite partie de sujet initial, mais certaines personnes n'ont vu que ça, l'ont repris et déformé, et ça dégénère. Sauf qu'il faut arrêter de voir le mal en moi, si il y a de mauvaises interprétations, je n'y suis pour rien.

    Edit : Elliotau78, si ça tourne au drame à chaque fois, c'est peut être parce que certains déforment un peu trop les propos. Je suis très content de voir quelqu'un donner son avis, mais ce n'est pas ce que tu as fait.
     
  3. Ça ne part en scandale que parce que des gens crient au scandale. Et tu as raison, il est tard et ça me fatigue ces débats sans fin, on pourrait pas arrêter là ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Ez' a répondu aux autres. C'est la seule partie ou il y est encore des flottements à ce que je vois. Si la femme de Ez' vient voir pour parler de ça c'est qu'il y a bien un problème.
     
  5. J'ai l'impression qu'il y a une incompréhension entre Ez' et certaines personnes et ça me dérange, le fait que sa femme vienne le défendre prouve à quel point ça l'embête. Mais j'ai surtout l'impression qu'on fait tout un fromage pour trois fois rien.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  6. Nasharath

    Nasharath Enter the World

    Inscrit:
    29 Juil 2011
    Messages:
    30
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    @Valtharen Je ne suis pas contre arrêter là, en fait j'étais parti pour. Mais ça m'agace légèrement de voir que le débat vient continuer ici pour se plaindre, je trouve ce comportement légèrement immature de la part du petit mage noir ;)
     
  7. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Je me plein pas j'informe. Et oui je gueule et alors ? C'est encore un débat sur ça il y en a deux par an ça soule vraiment. T'es ni le premier ni le dernier à le faire. Et surtout ça touche Ez' derrière son écran. Faut pas l'oublier.
     
  8. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    @elliotau78 se fait du souci pour Ez et il en a le droit comme il a été dit, ça doit pas non plus être facile pour lui.
    Ceci dit oui arrêtons et sujet et FFFFFFFFFFFFFFLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSSSS
     
  9. Les gars, continuez ça en MP, ça me déprime.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Si des gens veulent continuer, continuez ici je pense. Vaut mieux avoir plusieurs avis différents. Moi j’arrête.
     
  11. Eorana

    Eorana Bûcheron

    Inscrit:
    4 Avr 2014
    Messages:
    264
    Points:
    96
    Sexe:
    Femme
    On peut faire une conversation multiple en privé je crois, non ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. C'est le principe de la conversation, qu'il y ait plusieurs personnes. :p
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Troll Troll x 1
  13. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Euh ouais, en effet. Sinon il y a toujours le topic originel ^^.
     
  14. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Bon moi je vais vous dire bonne nuit, les cours d'embryologie ça fatigue ^^.
    A demain
     
  15. Eorana

    Eorana Bûcheron

    Inscrit:
    4 Avr 2014
    Messages:
    264
    Points:
    96
    Sexe:
    Femme
    Je pense que le débat qui a lieu en ce moment sur ce topic n'est en rien constructif ou ne serait-ce que bon pour le forum.
    Les propos de bases ne sont plus énoncés et tout le monde (moi comprise) a dérivé.
    Alors continuer ce débat est déjà assez inutile, si en plus Ez' doit être notifié de tout ce qu'on dit à ce propos...

    Quitte à continuer, autant le faire en conversation, arriver à une conclusion et éventuellement poster cette conclusion sur le sujet, mais rien de plus selon moi.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    #75930 Eorana, 20 Sept 2014
    Dernière édition: 20 Sept 2014

Partager cette page