1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Je doit taper du 1 D:

    Envoyé depuis mon GT-P5110
     
  2. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Bien joué l'anachronisme, la guerre des lulus c'est 14-18
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Je dis juste ça comme ça , c'est plus drole et plus cohérent ^^
    Cool , Il est où l'anus ? :3
     
  4. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Il joue pas tellement :
    Sans titre.png
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Ah mais ouais ! :O
    Mes profs sont bêtes ou quoi ? Pourquoi ils donnent un texte n'ayant aucun rapport avec ça ? T-T"
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    "chui en privé, j'devrai pas avoir de problème"
    Bon je veux pas lancer une polémique mais les école privées c'est pas DU TOUT le havre de paix que les parents espèrent quand ils veulent trop protéger leurs enfants...
    Que le système éducatif soit nul au point de privatiser des établissement d'enseignement pour avoir une éducation correcte je trouve cela affligeant, mais que des gens approuvent ce système sans broncher en crachant sur le public sans comprendre que ce qu'il faudrait faire c'est justement réformer le système et en refaire un neuf pour que les écoles publiques ne soient plus décriées justement...

    Oué je sais, le truc c'est que visiblement le jeu crash une fois sur deux car il le relance toujours au moins 3 fois de suite x)
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  7. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    La team nordiste viens de se faire humilier par cette vidéo.

    Retrouvons les auteur et allons les taper.
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Creatif Creatif x 1
  8. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    J'ai tenu 14 secondes.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  9. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Dommage tu as loupé le jouflu qui zozote.
     
  10. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    J'ai lu le titre et j'ai vu la miniature, ça m'a suffit. o/
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • J'aime J'aime x 1
  11. Déjà je ne suis pas en privé pour "me protéger" mais car j'suis précoce (donc collège privé, forcement) et en internat là bas.
    Mon ancien collège publique c'était pire que celui là, donc pour le moment ça se passe "bien". On a cours, c'est déjà ça.
    Autrement tu as raison.
     
    • J'aime J'aime x 1
    #76436 Helios_Thariel, 22 Sept 2014
    Dernière édition par un modérateur: 22 Sept 2014
  12. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Attends, je vais regarder. Enfin, je vais essayer.

    /me court chercher une corde.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  13. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    2OOO Messages
    Champagne !
    upload_2014-9-22_20-49-22.jpeg
     
    • Gagnant Gagnant x 2
  14. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Exactement. Surtout que le "Public>Privé" n'est pas toujours vrai. Mon ancien collège était privé et l'enseignement était médiocre, alors que là ou j’habite, il y a le lycée François Premier, qui est public et pourtant a un niveau plus qu'excellent.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  15. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Le public est le privé ne sont tout simplement pas à juger dans leur ensemble tout court.
    Tu as des écoles publiques qui sont génialissimes et d'autres ou t'a que les racailles du coin qui foutent la merde.
    Tu as des écoles privés où les élèves sont suivis, encadrés, soutenus alors que t'en à d'autres qui le prétendent alors qu'en faite elles mettent la pression et virent ceux qui tiennent plus pour garder leur statistiques.

    Et même dans ces écoles, ça peut être très différent, surtout selon les profs :
    En seconde j'avais un prof de maths nul à chier, mais vraiment, le mec qui est interdit de correction de bac, le mec qui te dit (je cite véridique) "Je ne vous en veut pas de ne pas réussir, vous n'êtes que la projection de vos parents qui ont échoués et qui voient en votre réussite une satisfaction personnelle", le mec qui m'a fait pas aimé les maths alors que c'était ma matière préféré et qui m'a descendu de 17 à 10 de moyenne.
    Heureusement les années suivantes (première et terminale) j'ai eu un prof de maths hyper sympa et hyper pédagogue, il était cool, il respectait la classe, son cours était bien, il avait de l'expérience.
    Résultats : la classe à eu 15 de moyenne en maths au bac (et moi 20), et pourtant d'autres avaient comme moi eu le mauvais prof.

    Tu peux pas juger un système en particulier et tu le pourras jamais, tout comme tu peux pas juger, je sais pas, par exemple les cours particuliers extra scolaires, des fois c'est des machines à fric et parfois tu tombe sur une perle rare qui s'intéresse à ta personne, et qui aime autant t'apprendre que toi tu peux lui apprendre des choses sur certains points.
     
    • J'approuve J'approuve x 3

Partager cette page