1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Nouveau forum ! Ou presque !

Discussion dans 'Archives' créé par Ez', 23 Sept 2014.

  1. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Je ne trouve pas d' "AD styler".

    Edit : Ok il se trouve tout en bas du forum, pas très logique.
     
  2. Fallen'

    Fallen' Mineur

    Inscrit:
    28 Fev 2014
    Messages:
    338
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Tout en bas à gauche de la page, sur une bande blanche au dessus des sections grises "A propos du Forum"; "mTx Serv: Hegergeur Minecraft"; etc..
    Il a une goutte d'eau en symbôle
     
  3. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    @Ez' aussi, serait-il possible de mettre le logo au dessus de notre barre d'utilisateur ?

    Edit : @Ez' parfait pour l'ordre des catégories mon cher, maintenant je pense qu'on peut enlever le gros "Nouveau" qui se met à côté du dernier topic "Up" dans une catégorie étant donné qu'on a déjà le petit logo de la catégorie qui se colorie quand il y a un topic non-lu.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #18 BaDy, 24 Sept 2014
    Dernière édition: 24 Sept 2014
  4. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
  5. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    My bad, je pensais avoir justement cliqué sur "éditer" vu que j'ai mis "Edit :" mais non comme un boulet j'ai cliqué sur répondre après il est 3h du matin xD désolé @Ez' . Je sais que ce n'est pas définitif c'est bien pour cela que je te donne mes avis au fur et à mesure mon cher ^^ Sinon pense à dormir ! :3
     
  6. Eorana

    Eorana Bûcheron

    Inscrit:
    4 Avr 2014
    Messages:
    264
    Points:
    96
    Sexe:
    Femme
    Je suis de l'avis de BaDy_ concernant le "Nouveau" qui apparaît sur fond vert, il est assez gros et, bien qu'en accord avec le thème je trouve qu'il fait un peu tache. Puis le fait qu'il ne soit pas aligné avec lui même (j'me comprends) donne une impression de fouillis, je trouve.

    Côté liste déroulante Outils, comme plusieurs l'ont déjà dit, je ne la trouve pas pratique.
    Il n'y a pas beaucoup d'options alors les réunir dans une liste n'est peut-être pas nécessaire.

    Quelqu'un, Seblor je crois, a mentionné la puce indiquant que la personne est en ligne. Il la trouve trop voyante et, là encore, je suis du même avis. Verte, ok, mais le clignotement attire l'œil peut-être inutilement.

    Quant à Kanar, il a demandé ce qui était arrivé à son avatar du fait du nouveau fond bleu qu'on peut voir. Il en est de même pour toi et moi, sans aller jusqu'à être gênant c'est dommage de perdre la transparence.

    Du reste : A voté.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Nougatine

    Nougatine Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Fev 2014
    Messages:
    689
    Points:
    101
    Sexe:
    Homme
  8. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    • Ouep, pour le fond bleu, j'essaye de savoir c'est quoi qui gère ça. Je ne me suis pas encore penché dessus.
    • Idem pour le bouton nouveau, il va surement disparaitre.
     
    • Sympa Sympa x 1
  9. Eorana

    Eorana Bûcheron

    Inscrit:
    4 Avr 2014
    Messages:
    264
    Points:
    96
    Sexe:
    Femme
    Et bien à priori tu as trouvé, c'est bien mieux ainsi =)
    Et ok pour le bouton, si je vois autre chose je signale ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  10. CrazyScary

    CrazyScary Mineur

    Inscrit:
    24 Sept 2013
    Messages:
    371
    Points:
    122
    Sexe:
    Homme
    J'adore franchement le nouveau fofo ;) Beau boulot Ez'
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    J'suis globalement d'accord avec ces deux points-là. La liste déroulante Outils, mieux vaut la remettre avec des boutons sympa assortis au thème (donc des nouveaux boutons) peut-être ? Pour la puce verte du "En ligne" aussi, j'approuve.

    Sinon, il n'y a qu'une seule chose qui me gêne, à laquelle deux solutions s'ouvrent :


    [​IMG]
    [​IMG]

    • Il faudrait remettre "Staff" à la place de "Membre du personnel" ;
    • Pour le bandeau de couleur sur le profil rapide (sur le coté du message), en fait ça serait carrément génial de fusionner ton rang (Webmaster) avec le bandeau. Moins de place, plus joli. Et avec la couleur, ça serait le top du top.
    Je vais essayer d'enlever le vert avec Adstyler en attendant. Je sais pas, j'aime pas trop ce vert. :D

    EDIT : Ah bah tiens, il faudrait remettre nos posts avec une couleur bleue non ? Je propose celle-ci. :3
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  12. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Adstyler, c'est lié au compte ou aux cookies ?
    Sinon, je viens de voir les images de cover: faut du ~900*300 si j'ai bien capté pour que ça marche. Si on tente au delà, on a une erreur 413.
     
    • Informatif Informatif x 1
  13. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Cookie, car j'ai changé de pc et c'était le thème par défaut.
     
  14. Eorana

    Eorana Bûcheron

    Inscrit:
    4 Avr 2014
    Messages:
    264
    Points:
    96
    Sexe:
    Femme
    Ça me parait assez aberrant que ça ne soit pas stocké avec le compte oO
     
  15. Polmek

    Polmek Mineur de Fer

    Inscrit:
    22 Sept 2013
    Messages:
    638
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    C'est vrai, ce serait mieux d'essayer de le lier au compte (si c'est possible), parce que j'avais personnalisé MC-FR à fond, et là, il est tout moche. J'vais le retrouver, mais bon. Voilà.
     

Partager cette page