1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    La taille de la map peut faire crasher ? C'est bizarre parce que le nombre de chunks chargés reste le même.
    Juste avant le crash, certaines personnes avaient des rollbacks (nottament Flox en train de miner mais quelqu'un d'autre en avait dans le village) alors que pour d'autres il n'y avait aucune problème.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    V.I.P = Visiteur Indéfiniment Prisonnier du floodatorium
    HUEHUEHUEHUE
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    C'est pas moi car j'ai pas accès au multi mais j'ai tendance à explorer beaucoup jusqu'a que je trouve un biome qui me plaise. x) Ou alors m'installer dans les limites puis exploiter des biomes pour transformer là où je vis.
     
  4. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Le truc c'est que le niveau des mobs deviennent intenables dans un même endroit pour le minage. Il faut se déplacer pour éviter ça.
    En même temps, c'est chiant parce qu'on aurait tout a refaire ( les maisons, les enclos....)

    Mais pour ma part au moment du crash, il y avait un temps de latence entre le moment ou je minais et le bloc repop et se change en items.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Pareil , Mais je pense que je vais me barrer loin du village , pour aller prendre plein de magnifique diamant....:3
     
  6. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    J'ai alloué 2Gb de Ram, tout façon quand vous générer du monde, c'est normal que ça ram. J'ai pas alloué tout mon dédié pour un petit serveur vanilla je suis pas dingue.
     
    • Informatif Informatif x 1
  7. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Je sais , donc peut etre que faire a chacun d'entre nous un TP a mille blocs du spawn , qu'on ne charge pas trop de terrain :)
     
  8. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    J'ai pas mis un serveur MULTIJOUEURS pour que chacun joue dans son coin. Si tu veux être seul, tu clique sur le bouton "SOLO" et tu seras seul dans ton monde.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  9. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Ce que je veux dire , c’est que l'on pourrait faire Un grand Village au Spawn , et des terrains plus loin pour pouvoir construire ce que l'on veut , avoir une certaine harmonie sur son terrain , pas être embêter pour le minage....
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    tu sais ce que ça représente 1000 blocs ? Et miner pour miner ça sert à quoi ? Quand tu as un coffre rempli de diamants ensuite tu vas en faire quoi ?
     
  11. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    On peut faire des aménagements visant a réduire la présence de mobs ( et surtout leurs puissances) mais pas dans les mines. Les cas les plus chiant c'étaient les bébés zombie stuff mailles et les arcs enchant ( sans compter les sorcières si tu te dépêche pas de les buter)
     
  12. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Ce que vous oubliez, c'est que c'est un serveur UHC pas un serveur peacefull, si vous n'aimez pas le challenge je n'y peux rien.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  13. pheonixio

    pheonixio Mineur de Diamants

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    2 401
    Points:
    195
    Bady? Comment on peut rejoindre ton serveur UHC mon petit poney? :poney:
    Ps: M'a connection est enfin revenue :o pour une raisons que j'ignore j'étais brancher chez le voisin ce qui empécher m'a box de fonctionner alors qu'elle a fonctionner pendant plus de 4 mois j'ai donc demander au technicien si quelqu'un pouvait le changer il m'a dit "non c'est impossible" donc le mystère de la box qui ne marche plus est résolu enfin pour l'instant :o.
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    En allant dans les serveurs personnalisés, après c'est au reste du flooda de décider si tu peux ou non venir.
     
  15. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Attendez... @Krokmou a DÉSAPPROUVÉ un message ? O_o
     
    • Amusant Amusant x 1

Partager cette page