1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Polymeth

    Polymeth Mineur de Diamants

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    2 133
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    C'est drôle, quand Krokmou évalue un de mes messages, je ressens rien, je sais qu'il like juste banalement lel x')
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. J'ai vu la vidéo tu sais. J'aime me faire du mal tu sais. :3
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Pourquoi avec modération ? Tu fais que piquer les musiques de @Seblor en disant que tu aimes. Je me trompe ? Sache que je n'appelle plus ça du gout. Tu aimes tout, tu vis de tout, pas vrai ? On pourrait te mettre une tête de perso de manga sur un fond de R'N'B tu aimerais...
    C'est ridicule, j'ai que ça à dire. :lol:
    J'ai mes raisons pour ne pas aimer. Un remix de nightcore:
    Temps pour le remix : 25 à 30 minutes (t'as juste à mettre la voie en fort aiguë et accélérer la musique) et 5 min avec FL studio.
    Qualité : trop rapide, le genre de musique se rapprochant de la trance psyché jour par jour.
     
  4. Je n'ai pas dis que j'aime le Nightcore en général (enfin, si, je l'ai dis mais rien n'est logique ici de toute façon), j'aime CE TYPE de Nightcore. :3

    Sachant que la chanson dure 5 minutes environ.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Voilà l'originale:

    Et ose me dire que tu préfère celle en nightcore.
     
  6. J'ose. C'est mieux en Nightcore. De loin. Azi, balance ton plus beau gros mot, je suis prêt. :3
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Il n'y a qu'un type de nightcore : Le Nightcore (Thanks, Captain Obvious !)
     
    • Informatif Informatif x 1
  8. Merci bien pour tous ces éclaircissements. J'ajouterais même qu'il n'y a qu'un type de répétition : la répétition.
     
  9. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Nan, mais du coup tu ne peux pas aimer un type de Nightcore en particulier, puisqu'il n'y en a pas !
     
  10. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    @helios2020 faut pas juger un type de musique comme ça. Y en a qui sont bien, sauf que comme ça parait simple, certains se croient capables d'en faire aussi et du coup tout le monde se met a en faire, mais c'est très loin de la qualité du thème de base (je ne parle pas pour cette musique en particulier).
    Comme beaucoup de musiques non instrumentales (et y en a des genres de musiques qui l'utilisent, surtout maintenant que des artistes veulent en mettre dans leur musique, sauf que moi si c'est hors contexte ou juste pour faire du bruit ça me tape sérieusement sur le système ><) on croit pouvoir en faire parce qu'on a des outils. C'est entièrement faux, et ça a malheureusement eu des effets sur nos avis sur des genres de musiques.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. Tu sais, j'ai pas trop exploré le Nightcore, j'aime cette chanson, c'est du Nightcore. C'est tout ce que je sais. ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Tu aimes donc CETTE chanson, et non CE type de nightcore ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  13. Pas vraiment, vu que si j'aime cette chanson, j'aime toutes celles qui lui ressemblent. Mais tu n'as pas entièrement tord (ne m'oblige pas à dire que tu as raison ^^).
     
  14. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    https://duckduckgo.com/?q=pontoon boats image , yay , le prochain bateau que mon père veut acheter vu que le zodiaque arrête pas de se déchirer ^^
    Sinon , une musique de nightcore que j'aime beaucoup :
    Et heli , oui , Seb' ma fait découvrir le nightcore , mais je n’écoutes pas que ça, j'en ais découvert plein d'autre , même si mon auteur préféré reste S3RL :3 , mais tu sais que je suis un fervent adorateur de de Métal ^^
     
  15. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Bah... J'ose aussi.
    Avant que tu t'insurge, je m'explique (l'explication est la clé de tout, n'oubliez jamais ça les enfants) :
    • J'adore, mais sérieusement, j'ADORE le musiques bien rythmées, qui ne font pas que se répéter.
    • Il n'y a qu'un thème, pas de mélodie derrière.
    • Le dubstep est trop marqué, j'aime pas le dubstep.
    • Je ne dis pas que je n'aime pas l'originale (quand on expose son point de vue, il ne faut pas oublier de préciser que l'on est aussi d'accord avec ce que dit l'autre, ou en partie. Un jour, je vous ferai un guide de l'argumentation sur les forums)
    Comme dit plus haut, j'aime le Nightcore/Trance parce que c'est plus rapide, plus rythmé.
    Mais ça ne m'empêche pas de trouver des perles lorsque je tombe sur l'originale d'une musique Nightcore/Trance.
    Par exemple :

    Trance :

    Originale :



    Trance :

    Originale :


    Après, il faut choisir les bons. Par exemple celle là et trop répétitive dès le début, donc pas bien :
    https://www.youtube.com/watch?v=icpiKYigIug


    @Krokmou : encore une musique que je t'ai fait découvrir :3

    Ah, et la Trance (pour le Nightcore, je sais pas trop), c'est pas que monter le timbre de la voix, c'est aussi remixer, appliquer des filtres, rajouter une mélodie sur le thème, et tout recaler pour que ça colle (entre autres)
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page