1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Que le mieux stuffé gagne !
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Sur tout les serv ou je vais , c'est toujours moi qui possede l'oeuf :3
     
  3. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Ok mais faut qu'on dise qu'on rend le stuff à ceux meure x) Parce que sinon vu que t'a plus le tien je vais tous vous raqueter ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Oh tu sais j'ai eu le temps de me refaire une bonne épée hier ^^ (il faut juste que j'arrive à ressortir des mines en vie)
     
  5. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Je suis no stuff T-T
     
  6. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Tu fais direct des enchant lv 30 ou t'attend d'avoir l'enchant que tu veux dans la table ?
    Non parce que après avoir fait une Fléau de arthropodes IV maintenant j'attend que la table me dise un bon enchant x) Mais ça marche sharpness IV et plastron diams P3.
    Sinon on fait une alliance x)
    Je met du stuff gratos devant le panneau des requêtes au spawn, c'est mes enchantements ratés. Servez vous c'est cadeau, mais c'est principalement des casques et des bottes, vu que ça coute moins cher en fer.
     
  7. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Tu sais j'ai vraiment pas mis longtemps pour avoir ma Sharpness 5, knockback 2, fire aspect 2, soldité 3.
    Il suffit d'avoir 30 level, trouver un bon enchant en jouant avec les torches sur les bibli, si y'a rien d'interressant, gaspiller un enchant avec un bouquin (enfin prendre du protection, sharpness, efficacité ou solidité pour moi c'est pas du gachis)

    Perso je joue beaucoup avec les bouquins, des fois tu a des enchant de malade avecles bouquin avec que tu les a pas en posant ton épée ou ta pioche
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  8. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Bah je sais pas comment tu fais pour avoir tous les levels pour fusionner, moi la fusion pour mettre les quelques trucs qui manquent (genre passer au level 5 de sharpness) passera après vu qu'il faut conserver le lv30 maintenant. Mais les bouquins ça reset les enchants sur d'autres objets (genre si tu vois que ton plastron va se prendre protection aux explosions IV) ? Après tu farm l'xp en minant comme moi ?
     
  9. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Non, ne dis pas de bétises. Si tu a un bouquin Protection 4 et que tu le met sur un plastron qui a restance aux explosions il est clair que ton bouquin il servira à rien. Protection projectiles, protection explosion et protection tout cours ne sont pas compatibles. C'est un seul seulement sur un équipement. Par exemple tu met dans ton enclume, un plastron P3 et un autre P-explo 4 et pas c'est en fonction du placement dans l'enclume que l'un ou l'autre sera réparé. Mais les enchant marcherons pas ensemble.
    Par contre avec les bouquins le moyen de berner le jeu c'est de faire des bouquins à multiples enchantements. Tu peut avoir un bouquin avec P3, P-explo 4 et P-projectiles3 en même temps sur le même bouquin et fusionner avec un plastron en diam's, tous les enchant' du bouquin se seront mis. C'est cheaté mais c'est un trick à connaitre.
    A moins qu'il aie modifié ça depuis la dernière snapshot. J'ai pas encore testé en 1.8.

    Niveau level j'ai plusieurs sources. Il est clair que le minage c'est ce qui paie le plus mais c'est long. Si j'ai besoin d'XP rapide j'ai déja ce qu'il faut au spawn ^^ je te laisse deviner (j'y gagne environ 5 level à chaque fois)

    Edit : pourquoi j'ai écrit ne dit pas de bétises en fait...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    @FloxHunt je cite pas le message il est trop long à force x)
    Ouep je sais que ça reset pas comme ça (et pour les protection aussi), je veux dire depuis la 1.8 quand tu place un objet dans une table t'a 3 enchants possibles (avec un petit aperçu) qui ne changeront que si t'enchant un objet du même type (armure ou outils) je voulais savoir si ça reboot les enchant comme les autres types ^^.
    Par contre ouai il est pété ton tric je vais essayer x).
     
  11. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Bande de magouilleurs
     
  12. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Nope ^^ Toi aussi profite en tiens
     
  13. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Je suis en pause déjeuné la.
     
  14. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Bon appétit
    Bon moi je me casse... pour 1h de cours seulement... à plus tard
     
  15. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Enfoiré D: tu mérites la prison de me dire ça.
     

Partager cette page