1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. Vrankiel

Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

Inscrit:
    15 Nov 2012
    Bon j'installe Bitdefender :3

• Informatif Informatif x 1
  2. pheonixio

pheonixio Mineur de Diamants

Inscrit:
    21 Oct 2013
    Ah et graçe au diams que j'ai trouver je me suis fait un plastron diams et j'ai (graçe a de la grosse chance bien juteuse ) pu l'enchanté P2 d'ailleur je remercie celui qui a mis une table d'enchante au spawn car sois je me fesait une table d'enchante soit je m'enchanter mon plastron :3

• Gagnant Gagnant x 1
  3. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    Moi j'ai juste eu de quoi me faire épée plus pioche , et je les ais pas encore enchant ^^'

4. Héhé

Héhé Mineur de Diamants

Inscrit:
    18 Avr 2014
    Ta bannière est une horreur monumentale, mais je ne t'en veux pas :3 (d'ailleurs ça ne ressemble en rien à ce que je fait).
    Sinon, je suis loin d'être stupide, tu sais.

5. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    Ma banniere actuelle , c'est Krokmou , donc bon , c'est fabuleux , et c'est juste parce que j'ai découvert hexel grace a toi ^^'
    Et je troll pour le stupide , mais bon , c'est rare que tu comprennes ce genre de chose ^^'

• Je désapprouve Je désapprouve x 1
  6. Vrankiel

Inscrit:
    15 Nov 2012
    J'ai installé mes dossiers ou je fourre mon travail et mes essais de RP :3

7. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    Ta pas une idée d'armure dans tout ça ? :3

8. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    C'est dingue comment je n'ai plus le temps de faire ce que j'aimais avant. Vive les cours quoi. :')

• J'approuve J'approuve x 1
  9. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    Ah , on est 2 sur ce point la , j'ai beaucoup moins de temps a moi moi aussi ^^'

10. Vrankiel

Inscrit:
    15 Nov 2012
    Les armures... Elles n'ont jamais eu rien de spécial dans les RP et les romans. Normalement ce sont les armes ou des pouvoirs magiques voire un personnage avec un trait singulier genre il a les yeux violets.

11. Petit screen fait avant de vomir. :D
    AS.png
    Mode = master (plus que pro, donc carrément compliqué)
    Musique = Taz - Game World (165 BPM)

12. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    Pour le coup , J'ai besoin d'une armure (spécifique ) pour lui ^^'

13. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Bon rentré d'animasia, c'était juste génial.
    Conférence sur minecraft pas très utile mais Guzzdx qui met un peu l'ambiance.
    Tournois de SSBB, j'ai pas participé parce qu'ils jouent sur manette gamecube, sur melee j'étais bon sur ces manettes mais depuis brawl je ne jure que par la wiimote (honte à moi je sais mais l'habitude).
    Conférence sur la réalité augmenté, pas juste occulus rift mais comment le cinéma à évolué, le son, l'image. On sait comment faire de la 3D, pourquoi elle peut faire mal aux yeux (en fait c'est pas au niveau de tes yeux que ça coince mais je détaillerai pas), pourquoi on a le mal des transport aussi.
    Des cosplays partout, mais partout les dominants étant Portgas D Ace puis Trafalgar Law, l'année prochaine si je vais à un truc comme ça je ferai un cosplay aussi (on verra si je vous met la photo, de toute manière c'est pas tout de suite).
    Combat de sumo avec des potes et j'ai hésité à acheté une peluche @Endy mais j'ai préférer me prendre de la bouffe (j'avais pas faim je voulais juste avoir de quoi bouffer pendant les conférence).
    Et je cite que les principaux, pas la foi de tout dire mais y avait des jeux de société sur les shogun, des casses tête, les séance dédicace et j'en passe.

Bref @Krokmou emmène moi à l'ice spike pendant que j'upload la nouvelle version de chivalcraft.

14. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    Ben.....Je t'aurais dis de me suivre depuis chez moi , mais.....Mon portail marche plus , donc va falloir qu'on se tape tout le chemin a pied , et j'arrive dans 3 min , le temps de terminer de bisounoursé audiosurf :3

Partager cette page